Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel smartphone acheté ?

mfa12

Recommended Posts

Be a leader not a follower :)

avec un android je bouffe ton iphone 4 niveau custom( je fais ce que je veux de mon tel de A à Z ), durée de batterie, luminosité de l'écranet qualité des couleurs, fluidité, l'overclocker si je veux, lui ajouter une carte sd 32 go, je lui flash 100 ROM (os) différente par jour si je le veux et sans toucher au désmilockage, je prends en main mon tel comme je veux sans perte de réseau etc etc avec possibilité infinie contrairement a l'iPhone 4

Sur mon Iphone 4, je peux installer Android, Windows, et Linux si je veux :-)

C'est ce que je me dis aussi, pourquoi les possesseurs de Samsung, HTC...etc tiennent absolument à se justifier devant les possesseurs d'iPhone ?

c pas une question de justification mais plutot un avis on a tellement a dire sur ce qu'on peux faire avec notre androphone contrairement a vous lol !! car les possesseur d'iPhone ont l'impression d'avoir je ne c quoi lol alors que franchement c'est un téléphone mois puissant que les autres (je parle d'actuellement) étant ancien possesseur d'iPhone 3Gs puis du 4 temporairement et actuellement sous Galaxy S et bientot nchaallah sous Galaxy SII je pense que le iPhone est un tres bon smartphone mais qu'il a beaucoup de défaut (meme dépassé par les autres en ce moment surtout la Gamme Galaxy) coté OS, iOS est beaucoup plus stable qu'Android mais le prix a payé c'est un système fermer j'ai deja tester la personnalisation sur les deux et franchement iOS de ce coté la est trop trop trop trop loin rien avoir avec Android

pour conclure on parle tout le temps de liberté car on l'as vraiment avec nos Androphone de personnalisation car on le peux tout simplement !! moi mon Galaxy est une extension de moi meme comme pour mon ordinateur j'ai mes propre personnalisation on est dans un monde ou tt se ressemble faut bien se distinguer des autres disant que c'est une affirmation de soit meme !! quand je marche dans la rue et que je vois un mec "un 9i9i" avec un iphone qui le montre genre choufouni franchement je me pose des questions je cachais meme mon iPhone en ce temps !! donc voila c'est une question de nteba3e et nkoule ba3e ou non :p

voila mon avis sur la question mais bon la guère entre Android/iOS et Androphone/iPhone ne s'arretera jamais :p

• Like 3

Moi aussi je le cache mon iPhone, car je veux en profiter sans que les autres croit que je l'ai acheté pour eux. Sinon, c'est vrai que les Galaxy font fort en ce moment, c'est vrai que Apple nous oblige a passer par itunes, et nous prive d'un bluetooth débridé, et on a même pas d'accusé de réception qu'on trouvait déjà sur un Nokia 3310. Mais finalement il y a des solutions à tout ça, moi je n'ai pas synchronisé mon iPhone depuis maintenant 4 ou 5 mois, la preuve que je n'ai pas besoin d'itunes.

Mais le dernier point sur lequel je préfère l'iPhone au autres smartphones c'est la qualité des matériaux et de l'assemblage introuvable chez Samsung, HTC, ou même RIM. Le Galaxy quand tu le regarde de près ça fait vraiment cheap quand même. Moi je ne demande pas à mon smartphone d'être une foudre de guerre, la preuve je suis toujours sur le 3G et je passerai incha'Allah au 3Gs, et ça sera assez pour moi. Et puis on parle des performances du Galaxy II, il faut attendre le iPhone 5 avec son processeur A5 double coeur pour voir ce que ça va donner.

P.S: Je ne suis nullement un fanboy, mais c'est juste que j'ai trouvé mon compte chez Apple avec la simplicité d'iOS, et la finition des iPhone. Même avant l'iPhone j'ai toujours cherché à avoir un téléphone bien fait et élégant.

• Like 1