Invité lakamora Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 je veux savoir quel sont les fournisseur adsl qui ont les port ouvert svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 easy et anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 je veux savoir quel sont les fournisseur adsl qui ont les port ouvert svp Qu'est que tu veux faire avec ces ports ouverts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 salam alikoum normalement toutes les offres adsl (fawri_easy_anis) ont les port ouvert,j'ai fawri et les ports sont ouvert depuis quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 (modifié) Qu'est que tu veux faire avec ces ports ouverts ? quans les port sont ouvert on udp ou on tcp, sa permet le partage des données entre deux hotes ,c'est comme par exemple partager une carte d'abonnement via le net (sharing) il faut ouvrir un port pour émettre. Modifié le 8 août 2011 par Nadamian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 (modifié) ANIS ports sont ouverts mais il faut savoir configurer ton modem parfois Modifié le 8 août 2011 par joe orthographe :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITSupport Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 ce que je sais c'est easy a la majorité des ports ouvert, et pour ce que tu cherche je pense que c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 pour avoir le sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 nn chez moi les port fawri sont fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 lakamora ========== quel modem vous avez,et votre adresse ip est comment 41.xxx.xxx.xxx . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 j'ai un modem huawei mt880 et j'ai ip 41.xxx.xxx.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 bonjour je voulais s'avoir @ip comme sa 41.104.xxx.xxx le apres 41 qui l'interesse,d'apres des gens sa depend de la plage d'@ ip que les port soit ouvert ou pas,je sais que les @ip 41.100.xxx.xxx jusqu'a 41.105.xxx.xxx ont les port ouvert ,c'est pour sa que j'ai demander l'adresse ip, pour le modem mt880 ,si il est en mode router il faut ouvrir le port dans le modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Easy c'est le meilleur , modem auto configurable , ports ouverts 24/24 , idéale pour les gens qui veulent rien configurer ! pour l'histoire des ip's , ya presque plus de différence , Fawri est intégré dans Easy et parfois on peu avoir une ip de fawri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 moi aussi fawri port bloquer mon ip et 41.104.xx.xxx et un EchoLife HG520b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 salam alikoum pour etre clair,quand le modem est en mode bridge (on ce connectre a internet on appuyant sur un recourci se connecter la ou on met le nom d'utilisateur et mot de pass) la tous les port sont ouvert si on decative le par fe de windows. par contre si le modem est en mode router,la il faut ouvrir le port sur le modem e rederiger le port vers l'@ip du pc ou du demodulateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 pour l'histoire des ip's , ya presque plus de différence , Fawri est intégré dans Easy et parfois on peu avoir une ip de fawri ! non la je ne suis pas d'accord,easy qui a pris une des plages d'@ ip de fawri et c'est 41.107.xxx.xxx le reseau fawri est plus grand que easy d'apres moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 pour la navigation vaut mieux le mode bridge (on peu changer d'ip en 5 sec et sans rebooter le modem) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 moi en mode tous les port son ouverte mai en mode router fermer même j ai ouvert les port sure NAT rien comment les ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 bonjour je voulais s'avoir @ip comme sa 41.104.xxx.xxx le apres 41 qui l'interesse,d'apres des gens sa depend de la plage d'@ ip que les port soit ouvert ou pas,je sais que les @ip 41.100.xxx.xxx jusqu'a 41.105.xxx.xxx ont les port ouvert ,c'est pour sa que j'ai demander l'adresse ip, pour le modem mt880 ,si il est en mode router il faut ouvrir le port dans le modem. mon ip est 41.104.xxx.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 voici une video expliquant comment ouvrir un port sur le mt880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 non la je ne suis pas d'accord,easy qui a pris une des plages d'@ ip de fawri et c'est 41.107.xxx.xxx le reseau fawri est plus grand que easy d'apres moi. Pardon je me suis mal exprimé , oui c'est fawri qui a plus d'ips , j'ai dit que les ip's de fawri sont intégrés dans easy alors oui on comprend que Fawri est plus vaste que Easy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 voici une video qui montre comment ouvrir un port sur un HUAWEI EchoLife HG520b la video est un peut fleux dans quelque endroit le gars a voulue cacher ces information(et il a raison) ,l'essentielle la partie qui nous intéresse est visible [video=youtube;LF42T-6FaM4]http://www.youtube.com/watch?v=LF42T-6FaM4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 merci pour les repenses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 je vais change pour anis je pence comme ça j'ai rien a configue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 rien a faire jai suivi la video mes port reste fermé help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés