elaggoun Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour , pour ceux qui disent que le mari a le droit (en islam) de frapper ça femme quand elle veut pas coucher avec lui , pouvait vous nous donner un peu plus de détails svp parce que quand l'islam dit la femme doit faire tout ce que son mari lui demande j'aimerais bien savoir si c'est bien éxprimer dans l'islam que le mari a le droit de frapper sa femme si elle dit non pour le lit (pour le fait de coucher avec elle et non autre chose). moi perso , j'approuve pas ça. sauf que EL IMAM KHALEDDZ va nous sortir el ayya qui dit qu il faut frapper sa femme si elle ne couche pas avec vous ! pauvre type.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 hey les amis , je crois que quand dieu a dit dans le coran que la femme doit faire tout ce que son mari a dit , ça n'a rien avoir avec le sexe mais bien autre chose , dommage que de nos jours on se sert de l'islam et on change ce que dieu a dit pour servir nos propres intérêts !! de toute façon , aucun tribunal ne laissera passer ça car seul les animaux se comportent ainsi ! "Si vous avez un Bon Avocat , On a le meilleur système judiciaire au monde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 sauf que EL IMAM KHALEDDZ va nous sortir el ayya qui dit qu il faut frapper sa femme si elle ne couche pas avec vous ! pauvre type.... Arrête de déformer les dires des gens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) sauf que EL IMAM KHALEDDZ va nous sortir el ayya qui dit qu il faut frapper sa femme si elle ne couche pas avec vous ! pauvre type.... qui a dit ça ? rabi yahdik déforme pas mes propos... ps: le pauvre type c'est celui qui change de pseudo pour se parler à lui même MDR !!! Tu parles de cette femme ou de toi là ? [TABLE=class: tborder, align: center] [TR] [TD=class: thead, bgcolor: #DEE0E2, colspan: 2]Adresses IP d'inscription[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: alt1, bgcolor: #EEEEEE, colspan: 2] DZ2011 92.157.212.101 elaggoun 92.157.212.101 [/TD] [/TR] [/TABLE] Modifié le 10 août 2011 par khaledz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 salam j'aime pas donner des avis religieuses,ça me dépasse donc je vous invite à lire cette page Est-ce qu'un mari a le droit de battre sa femme ? et le statut de la femmes ça peut calmer certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 salam j'aime pas donner des avis religieuses,ça me dépasse donc je vous invite à lire cette page Est-ce qu'un mari a le droit de battre sa femme ? et le statut de la femmes ça peut calmer certains à lire ton message, on croirait qu'on est pour la mal traitance de la femme je crois qu'on a juste trouver bizarre les réticences de cette femme hada makan, et encore plus sur le gars, qui au lieu de se séparer de sa femme, la torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 à lire ton message, on croirait qu'on est pour la mal traitance de la femme je crois qu'on a juste trouver bizarre les réticences de cette femme hada makan, et encore plus sur le gars, qui au lieu de se séparer de sa femme, la torture tu sais ya des gens qui aiment leur femme et la torture parce qu'il aime ça , on appelle ça des Sadiques , c'est à la mode aussi loooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés