Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

NICE : Un Algérien électrocutait sa femme

Invité salimdz

Messages recommandés

Bonjour , pour ceux qui disent que le mari a le droit (en islam) de frapper ça femme quand elle veut pas coucher avec lui , pouvait vous nous donner un peu plus de détails svp parce que quand l'islam dit la femme doit faire tout ce que son mari lui demande j'aimerais bien savoir si c'est bien éxprimer dans l'islam que le mari a le droit de frapper sa femme si elle dit non pour le lit (pour le fait de coucher avec elle et non autre chose).

moi perso , j'approuve pas ça.

sauf que EL IMAM KHALEDDZ va nous sortir el ayya qui dit qu il faut frapper sa femme si elle ne couche pas avec vous ! pauvre type....

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey les amis , je crois que quand dieu a dit dans le coran que la femme doit faire tout ce que son mari a dit , ça n'a rien avoir avec le sexe mais bien autre chose , dommage que de nos jours on se sert de l'islam et on change ce que dieu a dit pour servir nos propres intérêts !!

de toute façon , aucun tribunal ne laissera passer ça car seul les animaux se comportent ainsi !

"Si vous avez un Bon Avocat , On a le meilleur système judiciaire au monde"

sauf que EL IMAM KHALEDDZ va nous sortir el ayya qui dit qu il faut frapper sa femme si elle ne couche pas avec vous ! pauvre type....

qui a dit ça ? rabi yahdik déforme pas mes propos...

ps: le pauvre type c'est celui qui change de pseudo pour se parler à lui même MDR !!!

Tu parles de cette femme ou de toi là ?

[TABLE=class: tborder, align: center]

[TR]

[TD=class: thead, bgcolor: #DEE0E2, colspan: 2]Adresses IP d'inscription[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: alt1, bgcolor: #EEEEEE, colspan: 2]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Modifié par khaledz
  • Like 1

salam

j'aime pas donner des avis religieuses,ça me dépasse

donc je vous invite à lire cette page Est-ce qu'un mari a le droit de battre sa femme ?

et le statut de la femmes ça peut calmer certains

à lire ton message, on croirait qu'on est pour la mal traitance de la femme :( je crois qu'on a juste trouver bizarre les réticences de cette femme hada makan, et encore plus sur le gars, qui au lieu de se séparer de sa femme, la torture :(

à lire ton message, on croirait qu'on est pour la mal traitance de la femme :( je crois qu'on a juste trouver bizarre les réticences de cette femme hada makan, et encore plus sur le gars, qui au lieu de se séparer de sa femme, la torture :(

tu sais ya des gens qui aiment leur femme et la torture parce qu'il aime ça , on appelle ça des Sadiques , c'est à la mode aussi loooooooool