Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je souffre !!!!


DZ2011

Messages recommandés

Tu parles de cette femme ou de toi là ?

 

[TABLE=class: tborder, width: 692, align: center]

[TR]

[TD=class: thead, bgcolor: #DEE0E2, colspan: 2]Adresses IP d'inscription[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: alt1, bgcolor: #EEEEEE, colspan: 2]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Oh l'enfoiré de merde, il nous a bien ce minable, mais il doit voir un psy pour qu'il se fasse passer pour plusieurs personnes.

@ Elaggoun: vous devez vous soigner, BECHEFA 3LIKE inchallah

@modos: vous devez faire un système pour vérifier les nouvelles inscriptions, parce que avec les nouveaux venu, c'est vraiment la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il ya combien de chances avec algérie télécom d'avoir la même IP , moi je dirais 1/100.000.000 looooooooooool

 

@mouradski : à mon avis il a une dizaine de pseudo , la plupart ces 3 derniers jours , c'est simple , si tu veux le coincer cherche tous les suspects entre le 6 Août et le 10 Août :) mais honnêtement il en vaut pas la peine .

 

@elaggoun : c'est pas bien ce que tu fais , il ya des membres qui ont vraiment participer à ce sujet et c'est pas dutout coool pour eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya combien de chances avec algérie télécom d'avoir la même IP , moi je dirais 1/100.000.000 looooooooooool

 

@mouradski : à mon avis il a une dizaine de pseudo , la plupart ces 3 derniers jours , c'est simple , si tu veux le coincer cherche tous les suspects entre le 6 Août et le 10 Août :) mais honnêtement il en vaut pas la peine .

 

@elaggoun : c'est pas bien ce que tu fais , il ya des membres qui ont vraiment participer à ce sujet et c'est pas dutout coool pour eux !

 

 

je confirme qu'il a plus de pseudos que ça, j'ai pas voulu afficher les deux autres mais ils sont trop facile à détecter par le même discours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est une @ ip française.

 

[TABLE]

[TR]

[/TR]

[TR=class: odd]

[/TR]

[TR=class: even]

[/TR]

[TR=class: odd]

[/TR]

[TR=class: even]

[/TR]

[TR=class: odd]

[/TR]

[TR=class: even]

[/TR]

[TR=class: odd]

[/TR]

[TR=class: even]

[/TR]

[TR=class: odd]

[/TR]

[TR=class: even]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de cette femme ou de toi là ?

 

[TABLE=class: tborder, align: center]

[TR]

[TD=class: thead, bgcolor: #DEE0E2, colspan: 2]Adresses IP d'inscription[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: alt1, bgcolor: #EEEEEE, colspan: 2]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

 

 

on a pas arrêté de le dire moi et Travmania : Fake fake fake !

 

ps: pour les deux autre t’inquiète pas,on a deviné lol

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadamian depuis tout ce temps que t'habite en algérie tu devrais savoir que nos ip's sont intraçables , mais ya pas de meilleurs outils que les algériens pour tracer une ip algérienne

 

déjà le 41.xxx.xxx.xxx c'est l'afrique , ensuite le 2ème numéro désigne l'opérateur ou la Région , les 3ème désigne la ville et le 4ème le quartier ! en europe une IP est traçable à 1km près parfois même pas !

 

biensur en algérie seul le 41 est valide , les autres c'est dans les pays developpés :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fawri on peut connaitre la region de l'@ ip, par exemple s'il est du nord ou le ouest ou autre.

par exemple si on let une @ ip dans le site

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/

 

41.98.xx.xxx____41.98.xx.xxx

 

c'est la region de setif,je sais que ce n'est pas trop presis ,mais je croit que il y'a plus d'une année on rentrant sur le meme site j'avais pas toutes ces indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur en algérie seul le 41 est valide , les autres c'est dans les pays developpés :)

vous avez oublié les 3 operateurs djezzy, nedjma et mobilis qui utilise des @ip partagé;

 

 

on a pas arrêté de le dire moi et Travmania : Fake fake fake !

 

ps: pour les deux autre t’inquiète pas,on a deviné lol

sans regarder les @ip c'est claire, mais on va pas ignorer qu'elle a ajouter de l'ambiance au forum :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LYNX94 vous souhaite un tres bon ramadan malgré tout...

Adieu

Vous ne me verrez plus

 

allez problème résolu, donc moralité de l'histoire, faut pas croire tout ce qu'on lit sur le fofo, une fois c'est une nana qui mange le ramadan à l'insu de son marri, une autre fois elle veut se casser avec un gawri.... bref, c'est juste de la provocation pour essayer de toucher la sensibilité de la majorité ici et abaisser le niveau du forum.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynx in The Air......xD ???

(Hapily Never After )

 

@Jihad: non, ce n'est pas lynx, si c'était elle, elle nous aurait fait une entrée en scène époustouflante ^^

 

et oui, JIHAD l'a dit et moi je n'ai pas cru

alors je me rends compte que j'ai été vraiment con à cause de ce minable

 

@Lynx: vous deveriez vraiment vous soigner puisque vous avez un trouble de personnalité

Bref, SAHA HRIRITEKOUME ou CHORBETEKOUME :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vous confirme que le gars que je viens de bannir est un schizophrène fini, je viens de recevoir un appel téléphonique du mec en question (je dois virer mon numéro de l'annuaire d'ailleurs :() et qui a essayé d'usurper l'identité d'un membre ici (j'en suis sur car il a participé sur une discussion qui montrait que j'étais en contact avec cette autre membre)

 

Et si t'es en France, l'usurpation d'identité est punie par la prison, je vais faire le nécessaire pour avoir la source de l'appel.

 

Donc, sérieusement mon gars si tu me lis, roh Edawi woulahi Grave ton cas. Allah yechfik nchalah

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vous confirme que le gars que je viens de bannir est un schizophrène fini, je viens de recevoir un appel téléphonique du mec en question (je dois virer mon numéro de l'annuaire d'ailleurs :() et qui a essayé d'usurper l'identité d'un membre ici (j'en suis sur car il a participé sur une discussion qui montrait que j'étais en contact avec cette autre membre)

 

Et si t'es en France, l'usurpation d'identité est punie par la prison, je vais faire le nécessaire pour avoir la source de l'appel.

 

Donc, sérieusement mon gars si tu me lis, roh Edawi woulahi Grave ton cas. Allah yechfik nchalah

 

Car en Plus c'était un mec ? , apparemment en plus d'etre un cas social il n'assume pas son sexe , Que dire ?...

 

812700841788_troll_face.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit : fermé les inscription et mettez un system d'invitation comme ça on sera qui a invité qui =D

ps: lynx ya lynx chaa derti fia ! mdr

 

Bonjour

je suis tout fait d'accord, on doit faire un système d'invitation et chaqu'un sera responsable sur les personnes qui a invitées.

Modifié par anes7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis tout fait d'accord, on doit faire un système d'invitation et chaqu'un sera responsable sur les personnes qui a invitées.

 

Oui mais le problème c'est qu'on est pas très nombreux , ce système est réservé aux forums déjà bien peuplé , ce qui n'est malheureusement pas le cas de FDZ , de plus il y'a très peux de forums algériens et 10% d'entre eux valent le coup et toi tu veux empêcher les Algériens de s'inscrire ? , tout le monde n'est pas lynx94 il ne dois pas pénaliser les nouveaux qui peuvent beaucoup apporter au forum :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...