Hicham Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 mafiaalgerie , le forumdz a déjà opter pour les inscriptions ouvertes occasionnellement et ça n'a pas bien marché , alors là les invitations , tu t'es cru sur un Tracker ou ya 500.000 membres loool et puis même si ya un système d'invitation , tu pourra jamais empêcher quelqu'un de foutre la merde , si tu invites ton pote , qui te dit qu'il va se tenir à carreau ? on est sure rien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 oué .....wellah c'est vrai tu souffre est ta un vrai [Problème] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 un forum ou ya pas de membres bannis c'est louche Tu veux rire ? j'ai étais bannis 5-6 fois , d'accord j'étais qu'un gamin mais voila quoi à partir de la les gens voient qu'à chaque fois qu'on poste on est à risque , donc les gens on en marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 5 fois ? je trouve que c'est normal de prendre des vacances de temps en temps d'accord j'étais qu'un gamin maintenant tu ne l'est plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 c'étais en 2008-2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 5 fois ? je trouve que c'est normal de prendre des vacances de temps en temps maintenant tu ne l'est plus ? Salam Au moin il avoue son erreur. Saha sftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés