Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle carte graphique ... Ecran noir


thebigzahi

Messages recommandés

Bonjour a tous sourire.gif

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique une Nvidia GeForce GT 220 DDR2 1GO. et ma carte mère et la GA-945GCM-S2L. J'ai une alimentation de 400W.

 

Mais voilà quand je la branche sur le PC et que j’appuie sur le bouton pour démarrer, l'écran reste noir, et quand je l’enlève l’écran s'allume sans problème, alors je me suis dit que c'est surement la carte intégrer (intel® 8294G Express Chipset Family) qui est entré en conflit avec elle, alors je l'ai désactiver depuis Windows et non depuis le bios car j'ai pas trouvé l'option permettant de le faire, et en réessayant j'ai encore eu l’écran noir, puis j'ai changer un truc dans Advanced BIOS Features il y'avait "Init Display First" elle était "PCI" je l'ai changer en : "Onborad/PEG" et ils disent dans le manuel d'instruction de la carte mère que cette option mets le PCI Express en premier (Sets the PCI Express as the first display) et j'ai encore eu un écran noir, mais a chaque fois j’entends Windows qui démarre normale et les ventilateur tourne mais l’écran reste éteint comme si il était en veille

 

Je suis totalement perdue et j’espère que vous pouvait m'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change d'alimentation, et c'est pas parce que un chinois à décidé de coller un autocollant 400w sur ton alimentation que ça doit en être une.

Une alimentation de bonne marque 4000w coûte 6000DA, elle a coûté combien la tienne ?

 

A tout hasard, vérifie si les branchements d'alimentations. Les écrans noir sont pour la plupart du temps des défauts d'alimentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • What a relief to read your messages ... seriously, thank you Zizou for kicking this off! I've been battling with my network for the past two days straight… and yep, I'm still stuck at the office 2:30am moohtarif FTTH 1.2g pack / algiers capital .       
    • Généralement les gens sont intéressés par : Accès aux paramètres avancés de configuration réseau (que le FAI restreint) Accès au mode bridge Gestion poussée du VLAN/IPv6 (coucou algérie télécom.. c'est le moment de passer à l'IPv6!) Gestion QoS et pleins d'autres usages..
    • bonsoir tout le monde,j'ai même constaté une dégradation de la puissance d’entrée du module optique alors que rien n'a été touché au niveau de la ligne.
    • j'avais bien compris cela mais je veux savoir concrètement c'est quoi ces fonctionnalités en mode débridé ? 
    • Bonsoir, je me suis mis à l'iptv y'a 2 mois avec IRON. je bascule dessus uniquement pour un match précis autrement c'est souvent des chaines non cryptées la derniere fois en regardant pour une fois un match de champions league (1/2 finale retour pour donner une idée de la date) l'image se figeait sur canal + live, sur canal + foot,  redemarrait, se figeait etc..., ça peut arriver aussi sur DAZN sur Canal+ sport afrique je n'avais pas de problemes et pas sur Bein arabe si je me rappelle bien. ma question était est ce que ce problème peut provenir de mon débit internet? j'ai de la fibre 15 mégas, est ce que augmenter le débit peut résoudre le probleme de l'image qui se fige? y'a quasiment que moi qui me connectait ce soir là,  Merci
×
×
  • Créer...