Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Facebook se fait attaqué ?


trl-lol

Messages recommandés

@mouradski : tu ma bien eu avec le Fan Boy de Apple , c'est toi le fou de apple héhé ta photo me le confirme ;)

Et alors ! Je ne comprends pas les critiques. Si tu ajoutes des personnes que tu connais pas, c'est normal que tu puisses tomber sur des faux comptes ! Sincérement, je ne comprends pas ce délire....

 

j'ajoute un ami que je connais , et après j'interragit avec ses amis ou autres , mais je n'ai jamais demandé ça moi ! , mais c'est pas ça le problème !

 

rien qu'aujourd'hui j'ai vu que certaines de mes informations personnelles vient d'être dévoilé sans mon autorisation , comment ça se fait ? c'est un pote à moi qui m'a dit autrement je ne saurais jamais puisque mon compte est censé être en mode Sécurisé . autre remarque , quand tu accède à une application , cette dernière envoie ton profil automatiquement sans ton accord , tu trouves ça normal ?

 

je voudrais bien leur signaler le problème , mais comme je leur ai déjà dit que leur service c'était de la merde , je veux pas abuser de leur hospitalité donc ...... si j'insiste ils vont croire que j'aime vraiment Facebook ;)

 

 

@arkhoide : waqila t'es accros à facebook vu la façon dont tu m'agresses , excuse moi ne le prend pas trop à coeur ranna nguessrou bark ;)

 

aya 3la khatrek Arkhoide :

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

facebook est un réseau social extraordinaire qui sert les intérêts des gens , vous pouvez restez en contact avec vos proches , votre famille n'importe où dans le monde et ce gratuitement et oui gratuitment , je vous assure que c'est gratuit oO , puisque que je vous le dit donc c'est gratuit , et en plus de tout ça , facebook vous permer de devenir une star si vous le fréquenter tous les jours et si vous invitez tous vos amis qui n'ont rien à faire de leur journée !

 

autre service : vous pouvez partagez votre petit déjeuner en direct avec notre super système de partage d'informations en temps réel , et même si vous êtes au toilette , facebook a pensé à tout , une version mobile de facebook est disponible depuis votre mobile et ce gratuitement en ce qui nous concerne (mais si votre opérateur ne fait pas de pause kaka , là c'est votre problème :) )

 

Remarque : notre service ne garantit en aucun cas l'anonymat et surtout nous voudrons surement pas surcharger nos serveurs pour sauvegarder vos données personnelles sauf celles qui ont de l'importance !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

PS : lit attentivement ce que j'ai écrit car ça vient du fond du coeur et surtout les déclarations d'amour c'est pas trop mon truc donc j'ai vraiment galéré pour trouver les mots qu'il faut !

 

 

Sérieusement les gars , vous ne croyez pas que je pourrais décrocher un boulot facilement chez Algérie Télécom , ils ont besoin de gens qui vendent du Rêve (mot américain) , chez nous on dit vendre du vent (Erih);)

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Salam,

Je veux juste ajouter un truc: Facebook ne permet pas de garder le contact mais au contraire il supprime le contact ! comment? la plupart ont supprimer l'habitude de se voir physiquement dehors (en vrai) et ils ne se contentent maintenant que de se voir sur facebook (lol, mdr, slt, slm, hi, ...) Facebook il arrange surtout les ananiches et anouchettes.

Saha ftorkom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Je veux juste ajouter un truc: Facebook ne permet pas de garder le contact mais au contraire il supprime le contact ! comment? la plupart ont supprimer l'habitude de se voir physiquement dehors (en vrai) et ils ne se contentent maintenant que de se voir sur facebook (lol, mdr, slt, slm, hi, ...) Facebook il arrange surtout les ananiches et anouchettes.

Saha ftorkom.

 

(Je parlais de garder le contact sur les grandes distances.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieusement les gars , vous ne croyez pas que je pourrais décrocher un boulot facilement chez Algérie Télécom , ils ont besoin de gens qui vendent du Rêve (mot américain) , chez nous on dit vendre du vent (Erih);) [/i]

 

 

Ni accro, ni walou et si je voulais t'aggresser, je ne le ferais pas de cette manière crois-moi...C'est juste que faire son supposé "anti-conformisme" juste pour se donner des airs de, nah j'aime pas surtout quand c'est fait avec grossièreté . Y'a une chose qui s'appelle faire la part des choses, en faisant la part des choses tu apprécieras les choses à leurs valeurs.

j'ajoute un ami que je connais , et après j'interragit avec ses amis ou autres , mais je n'ai jamais demandé ça moi ! , mais c'est pas ça le problème !

 

Par exemple pour répondre à ça, rak thasseb facebook 3la leurs principes, si t'aime pas le principe dir tweeter, google+, h5 ou bien encore le mirc...des gens apprécies, dont moi. Ca m'a permis de faire la connaissance de bons gens et c'est tant mieux, c'est en quelque sorte dans l'idée première des forums.

 

Et secundo, ya3ni si tu ne veux pas interagir avec les amis de tes amis, tu n'as qu'a modifier les conditions de confidentialités...il est possible de se limiter à ses amis, et c'est bon rak reglit. Comme je t'ai dit, je ne comprends pas pourquoi tu te pleins (et d'une façon qui fait ressortir facebook comme le maaaaaaaaaal) alors que c'est soit une affaire une goût (compréhensible) ou une affaire de réglage.

Modifié par arkhoide
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des paramètres de confidentialité , ça doit être moi qui été drogué et donner mon numéro de téléphone à tout le monde , alors que je ne me souviens pas avoir entré mon numéro de téléphone sur facebook et j'ai rien accepté de tel !

 

la seule chose que j'ai faite c'est de me connecter sur facebook avec mon mobile , et eux ils ont mis mon numéro directement !

 

Bref , comme je te l'ai déjà dit , je n'ai rien contre facebook et je me plein surtout pas , je paye rien alors pourquoi je me pleindrais contrairement à Algérie Télécom que je paye pour un service de merde (là je me pleins parce que je paye) .

 

@arkhoide : je vais être franc , c'est facebook qui m'a payé pour leur faire de la publicité man kedebch 3lik :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
se facebook n'as pas de chance hihi

zaama il sera censuré en Algérie prochainement ...

Je pense que t'as raison, je n'arrive plus à accéder à ce site depuis 2 jours, j'ai fawri et je suis à Kouba, quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai responsable du Hack du PSN demeure toujours inconnue :) en tous cas Anonymous a démenti et dit que malgré qu'ils ont pu accéder à certaines informations confidentielles , ils ne sont pas responsables du Carnage , et Anonymous ce n'est pas une Team très bavarde alors s'ils parlent , ce n'est pas des conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le ping ça donne quoi ? en tous cas c'est pas un problème de facebook , ça vient de chez toi !

 

Hello,

Essaye d'y accéder avec un proxy.

Sinon petite correction que j'ai vu sur le premier message de ce topic, le PSN n'a pas été hacké par les Anonymous.

ça s'est rétabli maintenant, merci pour vos réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui se sentent cool, branché, in, a la page, dans le vent .................................parce qu'ils ont une "vie" sur "fesse-book".....

 

Comme je l'ai deja poste ailleurs laisser tombez !!!!!! :

 

cet " aspirateurs d’informations"

 

cet "assembleur de base de données planétaires"

 

ce "fichier universel"

 

qu'est "fesse-book"......

 

soyez pas go-go !!!! pour gober que ce n'est "que" la réussite planétaire(en qqes petites années !) d’un boutonneux (feuj = ju*if bien sur !) des

 

us**of**a.....

 

lisez cela......c'est plus qu’édifiant......

 

A bon entendeur Salut !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaceBouk...........moi j'avais un compte vraiment vide aucune info ni nom ni profession encore loin les photos et autres:

et malgre ca j'ai supprimez ya qlq jour le compte, car pour moi "loin de la propagande et la paranoia" j'aime pas exhiber ma vie a tout le monde "certain diront qu'on peut restreindre et blabla...." Mais non Merci j'aime pas cette aspirateur d'information ; et depuis que j'ai fermer le compte "Rani mhani" .................................

 

Aid Moubarek

Modifié par tahrisha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reshare ici le lien de notre ami, pour plus de visibilité , thx

 

*******************************************

Facebook : la mémoire cachée

 

 

arton13424-80958.jpg

Photo Glenn J. Mason, CC BY

 

L’appétit vorace de Facebook pour les données personnelles n’est un secret pour personne. Régulièrement, son estomac numérique gargouille auprès de ses membres pour réclamer son dû. « Donnez-moi votre numéro de mobile, que je puisse renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli ! » « Expliquez-moi vos opinions politiques, que je puisse mieux cibler mes publicités ! » « Dites-moi ce que vous lisez, ce que vous écoutez, ce que vous regardez, ce que vous cuisinez, que vos amis puissent en profiter ! » Et la plupart des 800 millions d’inscrits, dociles, jettent leurs gros steaks de vie privée dans la gueule béante du réseau social. Ce que personne ne semble savoir, en revanche, c’est que le monstre est dépourvu de système digestif. Il se contente de stocker les données, toujours plus de données, sans jamais en effacer aucune.

Les découvertes du jeune Max Schrems sont effarantes. Au mois de juillet, cet étudiant autrichien en droit a réussi à se procurer l’ensemble des données dont Facebook dispose sur lui. En épluchant les 1222 pages ( !) de son dossier, il a constaté que le réseau social avait soigneusement archivé toutes les informations qu’il croyait avoir supprimées depuis belle lurette. Anciens pseudonymes, messages privés, demandes d’amis refusées... Il soupçonne même l’existence de fiches sur les internautes non inscrits à Facebook. Max Schrems a décidé de saisir les autorités compétentes en Irlande, où Facebook a son siège européen, pour demander une enquête approfondie. À 24 ans, il est en passe de devenir une sérieuse épine dans le pied du réseau qui valait 70 milliards de dollars.

 

« Statut : effacé »

 

 

« Je ne cherche aucun gain financier ou personnel. Je veux simplement pouvoir aller sur Facebook sans me soucier du traitement de ma vie privée », justifie-t-il. Lors de son échange universitaire en Californie, l’an dernier, il a eu l’occasion de rencontrer des responsables de Facebook et de parler avec eux des différences de législation entre les États-Unis et l’Europe en matière de protection de la vie privée. Les premiers sont très laxistes, et le vieux Continent beaucoup plus strict. « J’ai écrit un article sur ce sujet, et j’ai alors découvert que tous les utilisateurs de Facebook vivant en dehors des États-Unis et du Canada étaient liés par contrat à Facebook Irlande », une société « qu’ils ont probablement installée là pour bénéficier d’une fiscalité avantageuse ». Hors Amérique du Nord, donc, « Facebook dépend des lois européennes sur la vie privée. Et bien sûr, il ne les respecte pas. » La bataille commence.

Dégainant sa directive 95/46/CE qui garantit un tel droit à tout citoyen européen, Max Schrems écrit à Facebook pour réclamer l’accès à l’ensemble des données le concernant, via un formulaire très bien caché sur le site du réseau. Il doit insister un peu, et finit par recevoir sur CD-Rom un fichier PDF lourd de plusieurs centaines de mégaoctets et long de 1222 pages. Avec les quelques étudiants qui l’accompagnent dans sa démarche, il a créé le site « Europe versus Facebook » pour partager ses découvertes et expliquer aux internautes comment faire de même. Il y publie son dossier PDF après l’avoir anonymisé, et liste très précisément le type d’informations stockées par Facebook pour chacun de ses membres.

 

liste-fd126.png

 

puce-c368b.gif Facebook connaît bien sûr la liste d’amis liée à un profil, mais conserve également le nom de tous les prétendants refusés. Puisque leur demande a été rejetée, il y a des chances non négligeables ces personnes soient totalement étrangères à l’internaute en question. Mais Facebook conserve tout de même, pour une durée indéterminée, la trace d’un lien virtuel entre ces individus étrangers l’un à l’autre.

puce-c368b.gif Même son de cloche du côté des « événements ». Facebook garde la liste complète des invitations adressées à un membre depuis la date de son inscription, quelle qu’ait été sa réponse. S’il a dit qu’il viendrait à la soirée, Facebook le sait. S’il a dit « non » ou « peut-être », idem. S’il n’a pas répondu parce qu’il ne se sentait pas concerné par cet événement, Facebook retient qu’il n’a pas répondu mais qu’il était invité.

puce-c368b.gif Les messages sont sans doute l’aspect le plus scandaleux du dossier. Courriers privés et tchats entre amis sont tous archivés dans le même système de messagerie sur Facebook et y restent pour toujours. Le bouton « Supprimer » n’a qu’une fonction cosmétique : il permet de masquer le message aux yeux de l’internaute, mais reste sur les serveurs de Facebook avec la mention « statut : effacé ».

 

facebook_message-fd840.png

 

puce-c368b.gif Même subterfuge pour les statuts, les pokes... et les tags de photos : ils sont indélébiles sur les serveurs. Quand un membre de Facebook décide de marquer la présence d’un autre membre sur une photo, le consentement de ce dernier n’est pas requis. Il peut retirer le « tag » après coup s’il ne souhaite pas être associé à l’image, mais celui-ci devient simplement invisible sur le site. Facebook garde la trace du lien entre la personne et la photographie.

puce-c368b.gif Que de réjouissances, encore, au chapitre « Machines » du dossier ! « Facebook place un fichier “cookie” sur chaque ordinateur qui se connecte au site. Outre le traçage des internautes, ils s’en servent aussi pour créer des liens entre les utilisateurs et leurs ordinateurs. Ils ont une liste complète des ordinateurs qu’une personne a utilisés pour aller sur Facebook, et une liste de toutes les personnes ayant utilisé un même ordinateur pour aller sur Facebook. » En clair, Facebook sait qui fréquente qui, au travail ou à domicile, y compris parmi les personne n’étant pas « amies » sur le réseau social.

puce-c368b.gif Quant au chapitre « Checkins », il liste tout simplement toutes les connections d’un internaute à Facebook depuis son inscription. Chaque checkin est associé à un numéro unique, une date, une heure, une longitude et une latitude.

 

« Shadow profiles »

 

 

À la page 3 de son dossier, Max Schrems a froncé les sourcils. « Il y avait des adresses e-mail que je n’ai jamais communiquées à Facebook, raconte-t-il à Ecrans.fr. Et pourtant il les connaissait ! » Étrange, très étrange. Il soupçonne l’outil « Rechercher des amis », qui permet d’importer son carnet d’adresses sur Facebook et donc de fournir au réseau ce genre de coordonnées. Une de ses connaissances aurait ainsi enrichi le profil de Schrems sans même en avoir conscience.

Puis il fait le lien avec une autre bizarrerie. « Quand on invite à un événement quelqu’un qui n’est pas sur Facebook, il faut rentrer son adresse e-mail. Cette personne reçoit alors un courrier l’encourageant à s’inscrire sur le réseau, avec le nom et la photo de tous les gens que Facebook pense qu’il peut connaître. » On comprend que Facebook ait fait le lien entre l’émetteur de l’invitation et son destinataire, mais comment peut-il suggérer dix autres connaissances potentielles ? Pour Max Schrems, il n’y a qu’une possibilité : ce non-inscrit dispose d’une fiche secrète sur Facebook — un « shadow profile » alimenté par les membres du réseau.

Quand on tape un nom dans le moteur de recherche, que l’on synchronise son mobile ou son carnet d’adresses avec le réseau social, toutes les informations grappillées seraient ainsi conservées et recoupées entre elles de manière automatique. Facebook pourrait ainsi piocher dans ces « shadow profiles » pour envoyer des e-mails très personnalisés aux internautes non inscrits.

 

carnet_adresses-5a39e.png

 

Entre mi-août et mi-septembre, Max Schrems a adressé exactement 22 plaintes au Commissaire irlandais à la protection des données — une pour chaque point de fonctionnement de Facebook qu’il estime être illégal. Six d’entre elles concernent les informations que Facebook conserve alors que l’internaute les croit supprimées. D’autres dénoncent la reconnaissance faciale, le système de « tags » sur les photos ou encore les conditions d’utilisation du site, floues et trop souvent changées. Les fiches secrètes sur les non-membres du réseau sont particulièrement problématiques : « Facebook Irlande rassemble une quantité excessive d’informations sur les non-membres sans les en informer ni leur demander leur consentement », accuse la plainte.

Max Schrems est optimiste : « Dans une interview, le Commissaire a dit que si le contenu qu’on « supprime » de Facebook n’est pas réellement effacé, c’est bien illégal. Donc on est plutôt sûrs de nous : on va gagner cette bataille. » L’enquête a débuté cette semaine et les résultats devraient être connus d’ici la fin de l’année.

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des solutions :

 

[h=2]# Firefox : Priv3, pour bloquer les cookies des réseaux sociaux[/h]20111003.145903-888x525-315x186.jpgLe traçage de nos moindres faits et surfs sur la toile est devenu plus qu'un monnaie courante, c'est devenu une monnaie d'échangé pour les publicités qui peuvent alors mieux cerner nos habitudes et nos goûts. Facebook, surtout veut être le bon (ou mauvais, selon son point de vue) élève, et se permet même de continuer à tracer notre navigation, même après s'être déconnecté de son compte. C'est en tout cas la rumeur très persistante du moment, même si facebook semble avoir démenti. Google, en revanche, avec son réseau social semble bien plus sage (pour le moment), comme tend à le démontrer Woody LeonHard dans son test.

 

To^^^^ois, pour être tranquille, le mieux reste encore d'utiliser des bloqueurs de cookies, comme Ghostery, présenté ici. Avec le navigateur Chrome (Chromium), j'utilise aussi et toujours cette excellente extension facebook disconnect qui censure une bonne partie de facebook.

 

Avec Firefox, il n'y avait, semble-t-il pas encore de véritable équivalent, mais c'est aujourd'hui du passé, grâce àPriv3. Sous licence BSD, et donc open-source, l'extension Priv3 pour Firefox, risque bien de devenir incontournable. Son principe est de ne pas censurer visuellement tous les boutons de partage - véritables passerelles et usines à cookies traceurs - afin de les rendre quand même disponibles sur les sites, tout en désactivant, en revanche, leurs fonctionnalités usant des cookies. De par ce principe, libre à vous de vouloir tout de même partager les contenues que vous aimez, et un simple clic sur les boutons des réseaux sociaux les réactivera. Ingénieux.

*

Dommage, tout de même que firefox change trop régulièrement de version et rende alors toutes ces extensions utiles inactives. To^^^^ois, Mozilla propose une solution à ce nouveau problème.

 

Pour le moment, Priv3 s'occupe surtout de court-circuiter les boutons facebook, Google Plus, Linkedin et Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Avis:  Les nouveaux membres vendeurs d'iptv doivent obligatoirement  détailler leurs offres (sans donner les prix ni des liens externes). Il leur est accordé un délai de 15 jours pour éditer leur 1er message afin de lister leurs abonnés ainsi que les testeurs sous peine de limitation ou d'interdiction de publications dans cette discussion.
    • Ah non, c'est juste le lien qui a changer pour je ne sais quelle raison...  
    • Faut-il débrancher ou laisser un téléviseur en mode de veille ? Vous avez  un nouveau téléviseur intelligent et vous vous demandez s'il vaut mieux le laisser en veille ou s'il faut l'éteindre complètement après chaque utilisation. Peut-être avez-vous entendu des arguments des deux côtés, vous ne savez pas qui a raison et vous ne voulez pas risquer d'endommager votre nouveau téléviseur avec de mauvais conseils. Ce n'est peut être pas ce que vous pensez , vous devez laisser le téléviseur en veille si vous l'utilisez quotidiennement. Débrancher et rebrancher un téléviseur plusieurs fois par jour exerce une pression inutile sur le transformateur, entraînant des dommages pouvant réduire la durée de vie de votre téléviseur. Pendant des périodes plus longues, vous devez débrancher le téléviseur de la prise de courant . Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, laisser un téléviseur en veille est en réalité très sûr. La principale préoccupation des gens lorsqu'ils laissent leur téléviseur en mode veille lorsqu'ils ne sont pas utilisés est que l'écran risque de brûler. Cependant, cela vient généralement d’une confusion entre le mode veille et un économiseur d’écran. La veille éteint l'écran et met le téléviseur dans un état de faible consommation, tandis qu'un économiseur d'écran le maintient allumé. Il existe également de nombreux types d'économiseurs d'écran, certains sont spécialement conçus par les fabricants de téléviseurs pour réduire les rémanences en utilisant des images animées. Néanmoins, je recommande le mode veille car il éteint complètement l'écran, ce qui est bien mieux pour prolonger sa durée de vie. Qu'est-ce que le mode veille ? Le mode veille sur un téléviseur est très similaire à la fonction veille sur un ordinateur. Au lieu d'éteindre l'appareil, il le maintient dans un état de consommation inférieur à des fins d'économie d'énergie. Démarrer un téléviseur à partir du mode veille est généralement beaucoup plus rapide que de le démarrer à partir de zéro, car les fichiers du téléviseur sont déjà chargés. Et si vous partez pendant des semaines, des mois ou en vacances ? Le mode veille est clairement sûr à utiliser, et il est si sûr que les fabricants de téléviseurs utilisent le bouton d'alimentation de la télécommande pour mettre le téléviseur en veille. Cependant, il y a certains inconvénients à laisser un téléviseur dans un état de consommation faible pendant de longues périodes. Les principaux risques sont les surtensions. Même si la plupart des téléviseurs disposent d'alimentations capables de gérer de petites surtensions, les plus importantes peuvent néanmoins endommager les composants, surtout lorsqu'ils sont en mode veille. Pour cette raison, si vous prévoyez de ne pas utiliser votre téléviseur pendant un certain temps, c'est une bonne idée de le débrancher du mur pour vous assurer qu'il est complètement éteint. Une surtension peut se produire également pendant que votre téléviseur est allumé. Bien que les téléviseurs soient généralement conçus pour gérer les surtensions, certains peuvent néanmoins endommager les composants. Si votre téléviseur n'est pas endommagé par une surtension il est seulement bloqué avec la led rouge allumée, vous devrez peut-être le réinitialiser aux paramètres par défaut. Les étapes à suivre varient selon le modèle. Une méthode courante consiste simplement à débrancher le téléviseur, à le laisser éteint pendant 60 secondes, puis à le rebrancher. Un autre argument dissuadant de  laisser un téléviseur en veille est qu'il consomme toujours de l'électricité, pas beaucoup, mais cela peut se répercuter sur votre facture d'énergie. La quantité d'électricité qu'un téléviseur consomme en veille représente généralement 2 à 5 % de sa consommation électrique typique. Un téléviseur qui consomme 145 watts/h bouffera qu' environ 2,9 à 7,25 watts/h en mode veille.        
    • le site est encore foutu...plein de liens dans lespace client ne fonctionne meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...