Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Facebook se fait attaqué ?


trl-lol

Messages recommandés

Moi Personelment J'aime Bien Facebook , pour moi c'est juste un site de discution et blablablabla ... , j'y est retrouver beaucoup lahbab ta3 zman , et d'ailleur je m'en fous si mes photo que je suprimme reste ou ne reste pas ou les autre infos aussi , win rah l mouchkil quesque ils vont faire de mes photo ?! yarkiwalhoum peut étre ... , lmouhim chacun ses gout de voir les choses :) Sa7a Aidakoum.

 

Mon Cher Hicham , j'ai repondu au titre Les Anonymous veulent s'attaquer à Facebook le 5 novembre prochain ! que notre Membre sad723 a poster sur la premiére page. --"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

@KingMan : ya aucun problème khoya j'ai dis ça pour rigoler , pour ma part j'aime bien aussi facebook mais je trouve que les algériens ne savent pas s'en servir , personnellement j'utilise facebook pour avoir des comptes premium de tous les hébergeurs en temps réel et sans avoir à chercher beaucoup et dommage que les gens s'en servent pour des conneries .

 

w

in rah l mouchkil quesque ils vont faire de mes photo ?! yarkiwalhoum peut étre ... , lmouhim chacun ses gout de voir les choses :) Sa7a Aidakoum.

 

et bien sache qu'il fut un temps où facebook vendait des informations au plus offrant et ya des entreprises sur le net qui font que ça comme travail , collecter des informations pour les revendres aux agences de publicité , d'ailleurs il le font toujours je crois :)

 

si le coran a dit , il n'ya pas de petit pêché et bien sur internet il n'ya pas de petite information , toute information est bonne !

 

PS : ce que je dis est fondé , je l'ai vu dans un documentaire je ne fais que rapporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaceBouk...........moi j'avais un compte vraiment vide aucune info ni nom ni profession encore loin les photos et autres:

et malgre ca j'ai supprimez ya qlq jour le compte, car pour moi "loin de la propagande et la paranoia" j'aime pas exhiber ma vie a tout le monde "certain diront qu'on peut restreindre et blabla...." Mais non Merci j'aime pas cette aspirateur d'information ; et depuis que j'ai fermer le compte "Rani mhani" .................................

 

Aid Moubarek

..

 

 

c'est ton choix mais nous on aiment pour retrouvé de vieille connaissance resté en contacte avec ça famille partout dans le monde etc.. je sais que c'est a la mode de dire j'aime pas FB pour paraître sortir du lot c'est la même chose qu'à l'époque de je verrais jamais le film TITANIC etc lol rien ne t'oblige a mettre tes vrais info

voila ;).

Modifié par Maverick02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

 

 

c'est ton choix mais nous on aiment pour retrouvé de vieille connaissance resté en contacte avec ça famille partout dans le monde etc.. je sais que c'est a la mode de dire j'aime pas FB pour paraître sortir du lot c'est la même chose qu'à l'époque de je verrais jamais le film TITANIC etc lol rien ne t'oblige a mettre tes vrais info

voila ;).

 

Comme t'as dis ces mon choix: et je n'est pas dis il faut faire ca ou ca chacun sans opinion .......donc c'est pas le peine d'en ajouter "makaleh nzidou fi el hadra" deja en faite j'aime bien titanic "winrah el mouchkil" et pour la mode ou le"IN" moi je m'en fous royalement ...................................................................................

 

Aya Saha Aidkoum...........................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimer facebook machi 3iiib , et on peut rester en contact avec sa famille tout en évitant de poster des photos personnelles , et puis ta famille te connait ta pas besoin de photos ni rien , moi dans mon compte ya aucune info personnelle , mes amis me connaissent et pour les autres je m'en tape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...personnellement j'utilise facebook pour avoir des comptes premium de tous les hébergeurs en temps réel et sans avoir à chercher beaucoup

.........................................

si le coran a dit , il n'ya pas de petit pêché et bien sur internet il n'ya pas de petite information , toute information est bonne !

 

Stp tu peux élaborer (expliquer) cette astuce pour compte premium.....

 

et tu as bien raison,sur internet il n'y a pas de petite information.....

 

l'expression est un "concentré" de sagesse et bon sens (denrée rare et périssable par les temps qui courent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...