hichem15 Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 salutations voila j'ai découvert une appli qui permet de regarder tout le contenu de sa dreambox sur son téléphone, le probleme c'est que j'ai besoin du nom d'utilisateur et du mot de passe de ma dreambox pour la configuration, dois je les demandé a mon fournisseur ? ou bien je les trouverais dans les réglages de la dream ? -dreambox 500-s (normalement énigma 1) branchée en ethernet -iphone 4 en WIFI merci a vous et saha ftourkoum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 11 août 2011 essaye root dreambox sinon, cherche dans google y'a un tuto avec total commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2011 ça ne marche pas, j'ai essayé avec total commander et advanced ftp password ... et ça ne marche pas un peu compliqué pour moi, n'y a t il pas une alternative plus simple ? [h=2][/h] [h=2][/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 11 août 2011 total commander c'est une appli que tu installes sur le dreambox, tu ouvres un fichier sur la dream en Hex, je l'ai deja fait,c'est tres simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2011 tu peux me donner le lien ou bien la manière pour y procéder, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 ya que total commander pour reseter ton mdp, le user c'est "root" procédure a suivre ( in english) You can reset your dreambox password using dreambox remote: 1.install tuxbox commander using addons button 2. Start tuxboxcomander 3.go to in /var/etc/ and open the file passwd 4.press 4 on remote to go into edit mode. The first line is root:*****:0:0:root:/home/root:/bin/sh where the ****** delete it (by using remote arrows to move cursor right and then pressing volume minus) delete *** until upto :0:0:root and press ok and exit -> save the first line should look like this after the edit root::0:0:root:/home/root:/bin/sh then login with user root and password leave empty you could telnet and change the empty password with your own so known can easily hack into your dm box. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 mais de préférence demande à ton fournisseur, tu as tout a fait le droit d'avoir le mot de passe pour configurer TA Dreambox a ton aise, Total commander est utile si c'est toi même qui a mis le mot de passe et tu l'as oublié, là personne ne peut te le donner et tu dois le reseter. si tu as acheté ta dream chez le magasin de DreamSat, je connais leur mot de passe ( au cas ou il ne l'aurait pas changé) si non, suis ce qu'on t'a dis plus haut. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2011 j'ai eu ma dream il y a un peu longtemps (quand elle n'était pas connu en algérie) c'était via un amis de la famille donc je préfere lui demandé au lieu de bidouillé le "truc" merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés