Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

récupérer le nom d'utilisateur et le mot de passe de ma dreambox


hichem15

Messages recommandés

salutations

voila j'ai découvert une appli qui permet de regarder tout le contenu de sa dreambox sur son téléphone, le probleme c'est que j'ai besoin du nom d'utilisateur et du mot de passe de ma dreambox pour la configuration, dois je les demandé a mon fournisseur ? ou bien je les trouverais dans les réglages de la dream ?

 

 

-dreambox 500-s (normalement énigma 1) branchée en ethernet

-iphone 4 en WIFI

 

merci a vous et saha ftourkoum !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que total commander pour reseter ton mdp, le user c'est "root"

procédure a suivre ( in english)

 

You can reset your dreambox password using dreambox remote:

 

1.install tuxbox commander using addons button

2. Start tuxboxcomander

3.go to in /var/etc/ and open the file passwd

4.press 4 on remote to go into edit mode.

The first line is root:*****:0:0:root:/home/root:/bin/sh

where the ****** delete it (by using remote arrows to move cursor right and then pressing volume minus)

delete *** until upto :0:0:root

 

and press ok and exit -> save

 

the first line should look like this after the edit

root::0:0:root:/home/root:/bin/sh

 

then login with user root and password leave empty

 

you could telnet and change the empty password with your own so known can easily hack into your dm box.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de préférence demande à ton fournisseur, tu as tout a fait le droit d'avoir le mot de passe pour configurer TA Dreambox a ton aise, Total commander est utile si c'est toi même qui a mis le mot de passe et tu l'as oublié, là personne ne peut te le donner et tu dois le reseter.

 

si tu as acheté ta dream chez le magasin de DreamSat, je connais leur mot de passe ( au cas ou il ne l'aurait pas changé) si non, suis ce qu'on t'a dis plus haut.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Annaba IMPORTANTES PERTURBATIONS Du réseau INTERNET depuis 2 jours Blocages DNS  et Serveurs inaccessibles...  ca semble être un problème sur les lignes internationales/maritimes aucun serveur reeal ou data center en Algerie ou Afrique prouve que nous sommes 100% dépendants des serveurs EU...
    • c'est le cas pour moi ces 2 derniers jours, ca prend trop de temp pour charger les pages, ou n'importe quel contenue. j'ai changé mon DNS en 1.1.1.1 et cela a fonctionné au début, mais ensuite il est revenu comme avant avec les longs temps de chargement, comme si les requête son parfois blocker ou mis en attente. pas de problème de ping ni de téléchargement. sont ils entraine de tester quelque chose pour les épreuves du BAC?   
    • J’ai lu sur un subredit dédié à AT qu’ils ont bloqué plusieurs adresses DNS. La 8.8.8.8 et 4.4.4.4 sont inaccessibles par exemple. Je ne saurais te dire la véracité de cette information, mais ça me semble crédible. Les serveurs PlayStation et Xbox sont HS. Plusieurs sites sont inaccessibles également. Je n’arrive plus à voir l’état de la circulation sur Google maps, Spotify ne marche plus également en adsl. Et la liste est encore longue  
    • Salut @wosiris , Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes en ADSL depuis hier. Ma Box Tv se connecte qu'à youtube et soudainement n'a plus de connexion avec plusieurs applications IPTV . J'avais incriminé à tord mon résolveur NextDNS qui ne fonctionne plus en mode Privé (avec le protection DNS-over-TLS) sur la box. Sur le pc aussi certains sites sont inaccessibles. Je pense à présent qu'il s'agit d'un bidouillage DNS chez AT.
    • Bonjour le forum. Je ne sais pas si c’est général ou localisé mais je n’arrive pas à me connecter à plusieurs services. Le PlayStation network par exemple est HS et certains services Google également comme Maps. D’ailleurs même le forum est inaccessible en adsl. J’ai du basculer sur le cellulaire. Certains parmi vous ont ce problème ou c’est juste ma région ? Merci
×
×
  • Créer...