Guest salimdz Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 ennahar 11/08/2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 SAHA FETORKOUME moi un article que je lis sur CHOUROUKE ou NAHAR, je dis toujours c'est une connerie, puisque c'est 2 journaux font de la désinformation. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Saha ftorkom, J'ai lu qq lignes ! purée ! à quel point le niveau est bas ! jsuis même arriver à en rire ! L'application en question permet juste de detecter la tete et le cou et de coller l'image d'un manequin en bikini ou encore en short Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 @salimdz, khoya tu peux commenter les articles que tu nous postes au moins pour avoir ton avis sur le sujet. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted August 11, 2011 Moderators Share Posted August 11, 2011 a cause de ce genre d'articles, le prix de l'iphone va exploser, quel niveau ce journaliste...., un vrai perroquet (avec tout mon respect pour la race des perroquets), il rapporte tous ce qu'ont lui dit ils sont vraiment prets a tout pour remplir leur torchon 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 a cause de ce genre d'articles, le prix de l'iphone va exploser, quel niveau ce journaliste...., un vrai perroquet (avec tout mon respect pour la race des perroquets), il rapporte tous ce qu'ont lui dit ils sont vraiment prets a tout pour remplir leur torchon +111111111 mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 @salimdz, khoya tu peux commenter les articles que tu nous postes au moins pour avoir ton avis sur le sujet. bonsoir j'ai pas d'avis sur ces articles je les met pour l'information. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 bonsoir j'ai pas d'avis sur ces articles je les met pour l'information. y'a des suisses dans le forum tiens sinon, faut être vraiment bouché pour croire a ce genre de conneries. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 شاني شاني ؟ 5000 علف ؟ هذا مكان ؟ أو تقدر تشوف الناس زلوتي ؟ او في رمضان تاني ؟؟؟ أنا ذروك نشري أيفون!!! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Quel professionalisme de la part des ces journalistes le new york times n'a pas encore publier cette information MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 sans commentaires !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STORM12 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 hhhhhhhhhhhhhhh wallah jai bien rigolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 ça pique les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 moi aussi , je suis bien rigolé , je n'est pas lu les journaux algériens depuis quelques années a cause de ce niveau bas et en lisant cette article je trouve que le niveau continue de chuter encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mms23 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 J'ai lu cette article la nuit passé je me suis éclaté de rire mdr les connerie a l’algérienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts