Cisla Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 (edited) Salam alikom j'ai un compte fifa 11 neuf acheter il y a quelque heurs seulement sur la plateforme Origin , 10 euro sur paypal prix fixe , merci d'avance saha shorkom Edited August 11, 2011 by Cisla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheguevara19 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 c coute 39 euro sur les site Origin nn ?? Salam alikom j'ai un compte fifa 11 neuf acheter il y a quelque heurs seulement sur la plateforme Origin , 10 euro sur paypal prix fixe , merci d'avance saha shorkom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Oui enfaite c'est à un ami , l'histoire est assez longue , il s'est tromper en achetant un sur achetercld.com et l'autre sur origin enfin bref , le produit est neuf si vous êtes intéresser n’hésité pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 très bonne affaire pour ceux qui veulent jouer en ligne. bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 merci kho , oui très bonne affaire , mon pote veux au moin récupérer 10 euro et non pas tout l'argent car à partire de la autant l'acheter sur un autre site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheguevara19 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 merci kho mais jeai deja un compte ^^ merci kho , oui très bonne affaire , mon pote veux au moin récupérer 10 euro et non pas tout l'argent car à partire de la autant l'acheter sur un autre site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts