Cisla Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Salam alikom j'ai un compte fifa 11 neuf acheter il y a quelque heurs seulement sur la plateforme Origin , 10 euro sur paypal prix fixe , merci d'avance saha shorkom Modifié le 11 août 2011 par Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 c coute 39 euro sur les site Origin nn ?? Salam alikom j'ai un compte fifa 11 neuf acheter il y a quelque heurs seulement sur la plateforme Origin , 10 euro sur paypal prix fixe , merci d'avance saha shorkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2011 Oui enfaite c'est à un ami , l'histoire est assez longue , il s'est tromper en achetant un sur achetercld.com et l'autre sur origin enfin bref , le produit est neuf si vous êtes intéresser n’hésité pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 très bonne affaire pour ceux qui veulent jouer en ligne. bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2011 merci kho , oui très bonne affaire , mon pote veux au moin récupérer 10 euro et non pas tout l'argent car à partire de la autant l'acheter sur un autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 merci kho mais jeai deja un compte ^^ merci kho , oui très bonne affaire , mon pote veux au moin récupérer 10 euro et non pas tout l'argent car à partire de la autant l'acheter sur un autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés