Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tarifs Easy ADSL

Nassou

Messages recommandés

Salut wosiris !

Non ce n'est pas le fait de parler de la mule qui nous mettra hors charte mais c'est le fait de parler de sharing satellite !

Si cela n'est pas le cas alors désolé !

Merci !! ;)

Bonsoir cher ami, il n'y a pas de quoi etre désolé ga3, juste que je ne vois pas ou est ce que je parle de sharing satellite, j'ai juste donné un coup de main a un membre qui voullais savoir comment ajouter un tracker sur Azureus, je crois que tout ca n'est qu'un simple mal entendu !

ok ya aucun souci , comme tu dis cela doit être un mal entendu !

Moi je faisais référence au 1er message du topic lancé par Nassou

Salut à tous

à cause de nombreux problèmes rencontrés avec fawri et surtout que je veux faire du sharing alors que c'est pas possible avec fawri alors on m'a parlé de EASY ADSL que je pourrais faire du sharing avec...

Combien ça coûte un abonnement 512 K chez Easy ?

Est-que c'est stable ?

Merci d'avance.

Et vu que je savais qu'il parlais de sharing c'est pour cela que j'ai répondu de la sorte !

Tout en sachant qu'il faisait réfernce au satellite !

Merci et au plaisir de te relire ;)

lol tu me fait rire !!!! deja on parle de sharing et non de direct download, avec une connexion de 1 Mbps=1024Kbps=128KO (KB in english) le max que tu puisse avoir en direct DL est de 120 KO.

en ce qui concerne emule et compagnie le debit depend des peers donc si tu as 100KO comme tu dis estime toi heureux !!!! le max que jatteint avec fawri et encore sa depend de quel fichier est de 80 Ko (pics).

donc malgrés nombres de port fermés si jarrive a toucher un fichier a 50 voire 40Ko rani mlih :).

salutations

Dsl mais 1Mo doit donnez en téléchargement direct 128Ko/sec, avec Assila je suis a 126-128ko/sec

je vais te dire une chose mon cher ami, si théoriquement je peux atteindre les 128ko/s en down, et que je suis a 100, et qu'on suppose que les 8ko/s sont perdus en route avec les pertes que ca implique, donc je dois etre a 120ko/s minimum, ce qui nous donne une différence de 20ko/s, ce qui n'est pas négligeable !!!

ps : je suis désolé pour les gens qui utilisent LACOM (hacha sam3ine), je l'ai eu pendant une année, et je sais ce que vous vous dite avec un DL de 10 voir 15 ko/s en de rares cas, on n'a pas a se plaindre

moi avec la assilabox j'ai déjà arriver aux 120k/s (stable) avec plusieurs doc downloader en meme temps sur emule (avec ouverture de port bien sur) et quelques réglages sur la mule ;)

préférences --> connexion --> capacités ya 2 champs (Réception , Emission) tu met sur le champ de Réception : 128 ko/s ou plus, après à coté y a la case "Limites" tu la décoche et le tour est jouer :)

j'ai déjà télécharger windows vista (2.59 Go) en moins d'une journée

Modifié par freestylé