Mugen Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Quelqu'un saurait-il ou se trouve la casse de véhicules de Semmar (Gué de Constantine) ??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITSupport Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 si tu connais lotissement michel tu vas tout droit vers gué de constantine, en suite tout droit vers cité hayet, tu continue tout droit tout droit un certain moment tu trouveras une décente, au fond tu trouvera les grossistes de l'alliments tu continue tout droit tu trouvera la casse, attention plein de poussier sur ce chemin lol, et si tu trouve une pompe a essance pour 206 demande le prix stp bonne chance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugen Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Merci mon cher ce n'est pas pour moi mais je vais demander pour toi ! encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts