Anonyme Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait en Algérie un forfait bien adapté pour un couple. À savoir, appels illimités (ou du genre) vers un numéro... est-ce possible de l'avoir sans abonnement, juste du pré-payé ? merci et saha ftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 salem l'offre 4h 06 61 + 2 numéro gratuit illimité (une pour la femme et une pour la maman, wela la belle maman) et pour la femme une puce gosto suffit même chose pour la maman un budget de 2000 da à gerer / mois je pense pas qu'il existe autre chose mieux que ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 pardon je pensais que l'offre 4h + 4 numéro gratuit à été supprimée donc tu change l'offre 4h 06 61 par l'offre 4h prémium qui donne 4 numéro gratuit au lieux de 2 http://www.mobilis.dz/particulier/forfaits_premium.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 Mobilis 61 pour un couple est très bien même si c'est cher, tu n'as pas à faire de calculs sauf celui de gérer ton budget, et tu peux allier l'utile à l'agréable en rajoutant d'autres numéros que tu utilise souvent (mobilis) que tu peux appeler sans compter 24/7. Pour les autres forfait, je ne les ai pas tous essayés mais ce que je peux te dire c'est que les utilisateurs de 61 ne se plaignent pas autant que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 pardon je pensais que l'offre 4h + 4 numéro gratuit à été supprimée donc tu change l'offre 4h 06 61 par l'offre 4h prémium qui donne 4 numéro gratuit au lieux de 2 http://www.mobilis.dz/particulier/forfaits_premium.php les forfait 61 existe toujours http://www.mobilis.dz/particulier/forfaits_0661.php et ils ont leurs avantage, par exemple pour le forfait la minute au dela du forfait est a 5,5da au lieu de 8,12da pour les forfait premium de la meme catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 les forfait 61 existe toujours http://www.mobilis.dz/particulier/forfaits_0661.php et ils ont leurs avantage, par exemple pour le forfait la minute au dela du forfait est a 5,5da au lieu de 8,12da pour les forfait premium de la meme catégorie regarde bien entre le forfait 06 61 et le forfait prémium avec le même tairf tu as 4 h d'appel vers tout les réseau + 1. 06 61 ---- 2 numero gratyi H24 2. premium 4h --- 4 Numero gratuit le choix donc est vite fait pour 4 numéro gratuit : la femme, la maman, la belle mere, + un frere, un ami proche, ou un fils ou fille pour une père de famille je pense pas qu'il existe mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 le choix donc est vite fait pour 4 numéro gratuit : la femme, la maman, la belle mere, + un frere, un ami proche, ou un fils ou fille :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 :eek: yop ????!!!! ih nsibtou la3ziza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour toutes vos réponses... Sincèrement, je cherche un forfait post-payé pour deux puces. Un pour moi et l'autre pour ma femme. Pour pouvoir communiquer sans limites. Donc, si on résume pour l'instant : il faut prendre le forfait 4h, avec Mobilis 0661, à 1650 DA le mois. Plus 5200 DA (Caution + service) pour le mise en service, pour moi et ma femme. Existe-t-il pas un autre moins cher, et moins d'option. Juste l'appel vers un seul numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés