disons que si tu bride le current rate a 19 et l'atteignable baisse a 14 t'aurais un peut moins de 13 en current rate
j'ai le meme probleme j'avais 15 en atteignable 10 minutes plus tard j'avais perdu 5 mo et gagner 4 et snr et attenuation est resté fixe, j'espere que c du bricolage pour msan
@fourwinds
1/ oui le MAX rate peut s'effondrer....mais generalement c'est quand AT bricole sur les cables et les config...s'ils t'ouvre la ligne a 100% alors le MAX rate ne peut etre touché..
2/ dans un pays normal oui c'est ça le principe !!!!
3/ meme réponse que la 1/
SpeedTest a été créé dans le but de pousser sa ligne au max pour savoir si elle peut supporter le débit que tu payes .....
Mais le multi fausse un peu la donne car en navigation ou bien en streaming ou autre, généralement on utilise une seule connexion et non pas plusieurs !!!
Même les téléchargements depuis plusieurs sites d'hébergement sont limités à 1 seule connexion de même que télécharger depuis un navigateur.
Et comme en Algérie surtout en 4G où le débit mono connexion laisse à désirer donc tester en multi ne sert à rien !!!
PS : Non je ne déteste pas Speedtest
Recommended Posts