Jump to content

Les Phenom d'AMD ne sont pas un flop


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Les Phenom d'AMD ne sont pas un flop

 

Mercredi 2 juillet 2008 à 10:30

 

Habitués à choisir vos composants après consultation de nos tests et de ceux de nos confrères, vous pensez peut-être qu’un produit échouant aux benchmarks sera un échec commercial. Détrompez-vous, ce n’est pas toujours le cas. Ainsi, malgré des performances en berne, une consommation électrique excessive et un lancement catastrophique à cause d’un bug tenace, les processeurs Phenom ont permis à AMD de gagner des parts de marché par rapport à Intel.

 

Un gain sur le long terme

C’est ce que rapporte en tout cas le cabinet iSuppli. Le tableau ci-dessous résume l’évolution des parts de marché des deux leaders au premier trimestre (fiscal) 2008 par rapport à l’année dernière.

 

Capture-7.png

 

On peut voir que le géant vert a gagné 2,2 points par rapport au premier trimestre 2007, dont la moitié directement aux dépens d’Intel. Cela dit, le premier trimestre n’est pas très bon pour AMD qui voit ses parts fondre de 1.1 point par rapport à la fin 2007.

 

Un marché globalement porteur

L’étude confirme également que le marché des CPU est en bonne santé. La croissance des ventes entre fin 2007 et début 2008 atteint 12,1 %. Cette hausse est quasi exclusivement due aux PC portables (+ 30 %) alors que les desktops stagnent.

 

La dernière bonne nouvelle pour AMD est que la guerre des prix entre les deux fondeurs est actuellement finie : le prix de vente moyen des CPU n’a pas diminué entre le dernier trimestre 2007 et le premier trimestre 2008.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/AMD-Phenom-flop-30228/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Le démo Atlas est en train de renaitre de ses cendres ,En plus des chaines de la TNTSAT,des Bein MAX et des chaines documentaires, les chaines Canal+ et certaines chaines OCS sont actuellement ouvertes .  
    • 6,1 Mo/s avec quelle application ?? car certains logiciels n'affichent pas correctement le débit par exemple Idman il ajoute toujours un peu. Si tu veux vraiment savoir combien tu pompes faut utiliser un logiciel qui surveille le trafic internet genre "DuMeter" et là tu télécharges un truc et tu verras ton débit maximal. si ta 6,1 Mo/s avec idman alors faut enlever 100 Ko/s voire plus dans ton cas car je sais pas pourquoi mais idman il ajoute toujours un peu ... A mon avis tu dépasses pas 6,0 Mo/s ou même 5,9 Mo/s en réalité. Télécharge un truc avec "Jdownloader" (1 seule connexion) tu verras combien il va t'afficher.
    • Huawei : outil pour chiffrer et déchiffrer les fichiers de configuration .xml et .cfg Après avoir décrypté votre fichier de config  XML, sélectionnez le hw_ctree.xml que vous avez sauvegardé  et cliquez sur Décryption (le fichier crypté sera renommé old_hw_ctree.xml). Ouvrez ce fichier décrypté avec notepad++ et rechercher les lignes des options que vous voulez modifier. Après avoir fait vos modifications cliquez sur Encryption   Télécharger
    • Salut Essaye d'obtenir le fichier de ta propre config ( hw_ctree.xml) , le décrypter avec AEScrypt2_huawei.exe et   régler le paramètre se rapportant à la VoIP. Pour saisir votre identifiant VoIP, il vous suffit de rechercher profondément dans le fichier de configuration 𝚑𝚠_𝚌𝚝𝚛𝚎𝚎.𝚡𝚖𝚕 et de trouver la ligne de votre numéro de téléphone fixe NB: Avant de modifier le fichier hw_ctree.xml faire une copie à utiliser au cas où .
×
×
  • Create New...