Cisla Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 La PS3 vien de passer de 300 à 250 euro pour le modèle 320go Elle pourrais baisser de prix dans les magasins d'Alger ou aucune chance ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 Dans 6 mois, après écoulement de stock et si l'euro ne monte pas trop d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2011 Surement , mais enfaite je vien d'y réfléchire , les stocks avec la version en dessous du firmware 3.55 ont été acheter à 300 euro , acheter une ps3 moin chèr voudrais dire qu'elle a une version à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 Surement, fais ton choix...relativement moins cher et non flashable, contre plus cher et flashable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2011 C'est toujours comme ça avec les console , tu plonge direct dans le dilemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 Ah yeahhhhh, justement je projète d'en acheter une à la sortie de MW3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 non il se peut que même les nouveaux seront flashable, un certain groupe nommé DiGiTaLAnGeL ont pu faire le downgrade de 3.70 vers 3.55 ensuite vers la cfw et il parait qui'il vont mettre un tutoriel bientôt si c'est vrai même les possesseurs de ps3 3.6+ pourront mettre à jour leurs consoles vers la 3.70 ensuite revenir à la 3.55 enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2011 Ah oui merci pour l'info , si ça se concrétise ça serais énoooormme !!! bsahtek mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 non il se peut que même les nouveaux seront flashable, un certain groupe nommé DiGiTaLAnGeL ont pu faire le downgrade de 3.70 vers 3.55 ensuite vers la cfw et il parait qui'il vont mettre un tutoriel bientôt si c'est vrai même les possesseurs de ps3 3.6+ pourront mettre à jour leurs consoles vers la 3.70 ensuite revenir à la 3.55 enfin je crois ils l'ont annoncer hier , mais reste a savoir si c'est vrais ou pas d'abord parce que pas mal de team font des fake news pour se faire remarquer etc.. et aussi la méthode nécessite une certaine maîtrise de la "soudure" (programmateur + soudure sur la PS) donc les anciennes consoles sont plus avantagé et resterait plus chér a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2011 Et voila , c'est confirmer , la technique pour downgrder de 3.70 en 3.55 kmeaw est sortie Soudure en perspective et bcp de boulot , ça a pas l'air simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 voila la méthode est révélée (de 3.70=>3.55 kmeaw) mais la procédure est longue et bcp de boulot et il faut des outils (teensy ++ ou progskee) et une certaine maîtrise (hexadecimal ...) , c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont des +3.56 et cette nouvelles n'a rien d’intérêt pour ceux qui ont déjà un 3.55 kmeaw (on attend le CFW 3.70 !!) , en tout cas je me demande bien comment il font pour trouver toutes ces failles les hackers , c'est vraiment des génies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 pour le downgrade ca a l'air vraiment intéressent reste a prouver qu'il ne comporte aucun risque pour la console car il y a des downgrade qui peux faire briquer la console facilement même si tu suis exactement les tutos , et pour le prix je pense qu'on peux profiter d'acheter même des version 3.55 ou inf on choisissant des ancien pack comme fifa 11 ou encore litlle big planet 2 car au moment ou ces pack sont sortis il n'y a pas de 3.56 et j'ai moi même confirmé de cette astuce et c garantit (il faut juste confirmer la date de fabrication de la console ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 un cfw 3.70 serait l'idéal mais c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 Pas de baisse de prix la Slim 320 ne fait pas 250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 Pas de baisse de prix la Slim 320 ne fait pas 250€ la baisse ne concerne que les slim 160 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 la baisse ne concerne que les slim 160 go selon le premier post et les 36 milles articles sur le net, ça concerne bien la 320Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 selon le premier post et les 36 milles articles sur le net, ça concerne bien la 320Go http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052680-gc-2011-baisse-de-prix-de-la-ps3-confirmee.htm selon cet article les consoles vendu avant avec le prix de 299 euro qui ne peux être que les 160 go passe a 250 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés