Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dota 2

Recommended Posts

salam,

Pour éviter de polluer le sujet de League of legends, voila un sujet spécialement pour dota 2 ;)

On a deja un premier trailer du fameux jeu :

[video=youtube;-cSFPIwMEq4]

Dommage que la plupart des héros qu'on voit dans la vidéo c'est du copier coller de League of Legends mais bon tant que c'est un jeu gratuit, nous on s'en fou ;D

Demain a 9h heure locale commence un tournoi si vous êtes intéressé de le regarder en directe .

sansrewz.png

Affaire a suivre :)

Edited by khaledz

mdr comment ça copier coller de League of legends ! tous les heros de se trailer sont deja présent dans DotA 1 .. alors :p

L'archère est Traxex, le bucheron est Axe, le soldat se transformant en dragon est Davion Knight...Il y a Pudge, Earthshaker, Sand King, Storm, Destroyer, Bloodseeker, Magina, Razor, Sven, Rylai Viper, Lina, dazzle ! Donc tous est made in DotA 1 ! alors pas de copier coller !! :D

je croie que c l'inverse psque ya des heros de LoL qui ressemble bcp a ceux de DotA 1 comme traxex = Ashe

ps: 1 million de dolar pour l'equipe qui gagne le tournoi :rolleyes: O.O

Et MERDE ! , ce que je n'ai pas aimer sur Leagues of legends c'est son style graphique cartoon , et la on nous remet la meme chose pour Dota 2 , je veux l’ambiance de Warcraft 3 , le meme style de perso juste avec des graphismes et un gameplay amilioré.

• Like 1

je suis entrain de regarder le tournoi, ça lag à mort leur serveur, ils mettent le jeu en pause pendant 5 minute pour reprendre après ....

les perso ne sont pas du tout charismatiques et graphiquement ils sont bof....

on va voir la version beta, j’espère qu'il y aura une version FR sinon c'est mort.

Edited by khaledz

je ne pense pas qu'il sera payant, sinon il sera bouffé par la concurrence comme HoN, il été payant avant , mais il a vite fait de changer en F2P car League of Legends a vu sa communauté explosé ( plus de 15 millions de joueurs en même pas 2 ans)

• Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
    • Pendant ce temps ils proposent en bonus des modems Fibre (wifi 6) gratuits pour les nouveaux clients qui demandent la 300Méga .
  • Create New...