adel_dynosaure Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Bizarre sur Battlefield 3 l’Assaut possède un défibrillateur. Que fait le Toubib des massages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Il fait du bouche à bouche le toubib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Il fait du bouche à bouche le toubib Beurkkkkkk quand je jouerai, si je vois un toubib s'approcher vers moi pour soit disant me soigner je le bute avec un tir ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 t'imagine!! Village People à tous les coins de rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Beurkkkkkk quand je jouerai, si je vois un toubib s'approcher vers moi pour soit disant me soigner je le bute avec un tir ami Hahaha, pas mal la version extended du trailer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon en attendant BF 3, je m'attaque à Dead Island ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 lool Dead Island , il est trop sanglant ce jeu , moi il me fait peur par contre le graphisme c'est ... euh ya pas de mot pour expliquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés