Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vol caracterisé par fawri


ahczl12000

Recommended Posts

bonjour tout le monde

voila mon cas

abonné chez fawri depuis des années sans probleme jusque la payant reguliérement mes echeances ,j ai été coupé de ma liaison internet 1mois et 14 jours avant la fin de la periode d abonnement contractée.

A ma demande d explication ,il me fut repondu par un agent puis par le chef de centre Coudiat Constantine que c etait la faute au " systeme "qui supprimait le mois de bonus sans avertir et de façon aleatoire et qu il n y a aucun moyen de me retablir sinon de payer une autre facture de 6 mois.

 

Tres peu convaincu par ces allegations je demande si possible quelles sont les voies de recours et à qui s adresser pour au moins avoir une reponse satisfaisante

merci de vos eventuelles reponses et orientations

Edited by ahczl12000
Link to comment
Share on other sites

bonsoir khouya

ce sont des gens sans foi,ni loi.c'est une société etatique ,ou il n'y'a ni chef ni subalterne.si tu t'adresses au receveur de la poste,il n(y peut rien car ses subalternes sont pistonnés par des gens plus haut gradés que le receveur.c'est un cercle vicieux

il faut payer ,d'abord .ensuite reclamer.en tous les cas ,c'est une mafia qui gère algérie télécom (algérie télézbel,télékhmej,téléconne , télé^^^^^^ etc)

Link to comment
Share on other sites

Bonus ou pas, sur la derniere facture il y'as mentioné date du début et de fin de l'abonnement actif, s'il était un minimum honnete et respectueux des lois, ils rétabliront la connexion jusqu'à la date de fin présente dans la facture quelque soit le probléme rencontré, ils n'ont aucun droit ni aucune excuse c'est meme abérant qu'ils mete un probléme informatique sur le dos du client.

La solution pour moi est trés façile, ils ajoute un mois d'abonnement à ton compte, le systéme comme ils le disent supprime aléatoirement mais n'ajoute pas donc pas de risque que tu profite d'un mois supplémentaire mais tu vas retrouver le mois de bonus promis pour un payement de 6 mois en une fois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Ce sujet est réservé aux membres connectés. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up
    • La solution pour utiliser une application dédiée à un abonnement iptv sur une smart tv non Android est d'investir dans une Box Android Tv ou une Chromecast tv
    • Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
×
×
  • Create New...