ahczl12000 Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) bonjour tout le monde voila mon cas abonné chez fawri depuis des années sans probleme jusque la payant reguliérement mes echeances ,j ai été coupé de ma liaison internet 1mois et 14 jours avant la fin de la periode d abonnement contractée. A ma demande d explication ,il me fut repondu par un agent puis par le chef de centre Coudiat Constantine que c etait la faute au " systeme "qui supprimait le mois de bonus sans avertir et de façon aleatoire et qu il n y a aucun moyen de me retablir sinon de payer une autre facture de 6 mois. Tres peu convaincu par ces allegations je demande si possible quelles sont les voies de recours et à qui s adresser pour au moins avoir une reponse satisfaisante merci de vos eventuelles reponses et orientations Modifié le 18 août 2011 par ahczl12000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 19 août 2011 Share Posté(e) le 19 août 2011 bonsoir khouya ce sont des gens sans foi,ni loi.c'est une société etatique ,ou il n'y'a ni chef ni subalterne.si tu t'adresses au receveur de la poste,il n(y peut rien car ses subalternes sont pistonnés par des gens plus haut gradés que le receveur.c'est un cercle vicieux il faut payer ,d'abord .ensuite reclamer.en tous les cas ,c'est une mafia qui gère algérie télécom (algérie télézbel,télékhmej,téléconne , télé^^^^^^ etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahczl12000 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2011 c est aussi pourri que ça ? voler impunement cpmme si de rien n etait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 19 août 2011 Share Posté(e) le 19 août 2011 Bonus ou pas, sur la derniere facture il y'as mentioné date du début et de fin de l'abonnement actif, s'il était un minimum honnete et respectueux des lois, ils rétabliront la connexion jusqu'à la date de fin présente dans la facture quelque soit le probléme rencontré, ils n'ont aucun droit ni aucune excuse c'est meme abérant qu'ils mete un probléme informatique sur le dos du client. La solution pour moi est trés façile, ils ajoute un mois d'abonnement à ton compte, le systéme comme ils le disent supprime aléatoirement mais n'ajoute pas donc pas de risque que tu profite d'un mois supplémentaire mais tu vas retrouver le mois de bonus promis pour un payement de 6 mois en une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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