Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Situation sécuritaire à Tizi Ouzou : La cote d’alerte

alirobben

Recommended Posts

Bonsoir,

J'espère que la situation se calmera a tizi ouzou, je n'ai pas de famille labas uniquement des amis mais qui n'ont jamais étais des ennemies

Saha ftourekoum et que le calme reprends nchallah dans les meilleurs délai sur le forum et a tizi :p

• Like 1

BA BA BA BA BA

Vous etes tous la ou presque ..... ba ba ba ba ba

j'ai dit ce que j'ai a dir .....

je suis pas raciste mais wallah ya des gens de l'autre camp a exterminé vu ce q'ils ont dans la tete ( je dis pas tous biensur )

Ok, d'accord.

mais non ,

sans que ça ne soit péjorative pour les autres régions du pays , faut dire que la Kabylie a été toujours le centre névralgique de plusieurs discorde nationales , ainsi que de révolutions , elle a été toujours le fief des révolution , 1954 , révolution poste indépendante de la wilaya III , printemps berbère 80 , les évènement de 2001,,,,,etc , enfin dans la conjoncture actuel certain mafieux et baron veulent installer la peur et l'insécurité dans la région pour absorbé toute forme de révolution , soulèvement , changement , voila en plus claire

• Like 1

Ah bon ! et la securite que vous demandez aujourdhui n'est - t- elle pas la meme ? ou t'as vu des changement ?

pourquoi ne pas dire que tizi est et etait le camping lux des terro , beaucoup de vous ont soutenu le terrorisme lorsqu'il operrait dehors tizi , comme vous soutenez tous ce qui touche au regime , almouhim takhta rasskoum ( comme a l'epoque : operrez hors tizi et revenez ici mangez et dormez , l'arouch vous couvre ) .........

mainan l'armé les a renfermé la ou ils habitent , mangent ...... donc ils commence a mordre leur propre maitres ............

- au lieu de traiter les gens de gamin de 10 ans et bla bla bla ( language de meuf ) je dis : tizi verra jamais la paix puisq'elle se prend toujours pour un peuple superieur au peuple algerien ............. le pouvoir assassin ne cessera jamais de vous assassiner tant que vous aimer le sang .....

- et ton article de WiKi tu le met la ou je pensse ;) puisque vous ressemblez au egyptiens ... vous inventez des scenario et vous voulez que tous le monde en croi ( lakoum dinoukoum wa liya dini ) et vous demandez de lire Wikipedia .... votre seul et unique source ......... et vous me traitez moi de gamin de 10 ans ......

- et c'est devenu demodé le truc de fair le gangster derrier son ecran et traiter les gens de Kon et gamin ........

تقبلوا اعتذاري يا من تغارون على اللغة الفرنسية لعدم اتقاني الكتابة بلغة المستعمر الفرنسية فانا امازيغي عربي فخور بعروبتي

Toute ces phrases pour dire des conneries, je vais dissoudre tes arguments mousseux en une question, qui a commencé la révolution populaire de la décennie noir ? hein?

Les kabyles sont connues pour être des gens "fhel" comme vous dites, et tant qu'on nous touche pas, on a pas vraiment de bonnes raison de défendre votre "régime" que vous aimez bien, dans les 90's dès qu'ils ont commencé a s'en prendre au peuple, et bah le peuple a bien répondu, les arabes ont suivi après ;)

Ouais le village El- bir est pas loins de là où j'habite (presque au centre de mâatkas) Allah yarhem el moumnine w Allah yestarna

A maatkas c'est limite la guerre :/

+ info en exclu, d'après les BNPG des chaabane ( a la sortie de tizi ) ils ont eu 2 barbus a maatkas et ils sont dans leurs casernes, et ils étaient en état d'alerte

• Like 1

Afin de prévenir le pire : sujet fermé.

L'article suivant est toujours d'actualité dans la charte du forum, et je cois que c'était une mauvaise idée de faire quelques dérogations.

16- Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter ce qui peut porter atteinte à la dignité de chacun et tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...