inoue23 Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 je me suis dit que c 'est devoir de me rappeler moi ainsi que mes freres sur le fofo que les derniers jours de ramadan , les 10 derniers nuit précisément , dont laylatou elkader , commence des cette nuit alors profiter les gars , j'ai trouvé ca plus intéressant de parler de la négativité qui nous entoure , et je suis sur qu'ils y a pas de personnes qui partagent cet avis avec moi . 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 salam tout à fait d'accord avec toi , profitons des derniers jours du mois sacré , le temps passe vite saha syamkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Y faut faire quoi durant ces 10 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 merci pour ce rappel, mais une petite precision: la premiere nuit des 10 etait hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Y faut faire quoi durant ces 10 jours ? Tarawih si tu peux , kiyam el lil , un peu de coran apres el shour ....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 tu me sonneras quand ça finira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 et par contre, la journée, on peut continuer a s'énnerver sur ses amis et sa famille ( ma tebdannich, déja k'rani sayem !!) , insulter les gens dans la rue, se battre a la boulagerie ou chez le kheddar, manger comme 4 et parler de bouffe , meme devant les pauvres, rouler a 200 avant l'adhan, et acheter 15 tonnes de gateaux et de pain qui finiront a la poubelle... saha ramdanekoum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 et par contre, la journée, on peut continuer a s'énnerver sur ses amis et sa famille ( ma tebdannich, déja k'rani sayem !!) , insulter les gens dans la rue, se battre a la boulagerie ou chez le kheddar, manger comme 4 et parler de bouffe , meme devant les pauvres, rouler a 200 avant l'adhan, et acheter 15 tonnes de gateaux et de pain qui finiront a la poubelle... saha ramdanekoum ces gens la ne font pas le ramadan , appel le comme tu veux mais ramadan c'est pas s'énnerver sur ses amis et sa famille ( ma tebdannich, déja k'rani sayem !!) , insulter les gens dans la rue, se battre a la boulagerie ou chez le kheddar, manger comme 4 et parler de bouffe , meme devant les pauvres, rouler a 200 avant l'adhan, et acheter 15 tonnes de gateaux et de pain qui finiront a la poubelle... et même si tu "pense" que la majorité sont comme ça, ça n’empêche pas que c'est la majorité qui a tort , et surtout ne les prend pas pour exemple si tu veux gagner a la fin @celui qui attend quand ça finira , ne te gêne surtout pas , c'est fini quand tu veux. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 22 août 2011 ces gens la ne font pas le ramadan , appel le comme tu veux mais ramadan c'est pas s'énnerver sur ses amis et sa famille ( ma tebdannich, déja k'rani sayem !!) , insulter les gens dans la rue, se battre a la boulagerie ou chez le kheddar, manger comme 4 et parler de bouffe , meme devant les pauvres, rouler a 200 avant l'adhan, et acheter 15 tonnes de gateaux et de pain qui finiront a la poubelle... et même si tu "pense" que la majorité sont comme ça, ça n’empêche pas que c'est la majorité qui a tort , et surtout ne les prend pas pour exemple si tu veux gagner a la fin @celui qui attend quand ça finira , ne te gêne surtout pas , c'est fini quand tu veux. je dirais meme que ça na meme pas commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 je ne pense pas, mais je ne fais juste que constater ce qu'il y a atour de nous, dans la rue, tous le jours,...et je prie pour que ça ne soit pas la majorité...mais malheureusement, ça y ressemble ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 je ne pense pas, mais je ne fais juste que constater ce qu'il y a atour de nous, dans la rue, tous le jours,...et je prie pour que ça ne soit pas la majorité...mais malheureusement, ça y ressemble ..... salut mais ce sont deux catégories bien distinctes , faut pas melanger et je crois pas qu'une personne pieuse qui de plus prie toute la nuit puisse se permettre d'insulter pendant la journée. mais tu as raison , Kiam el-lil ne concerne qu'une minorité wa Allahou A3lem. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 tu me sonneras quand ça finira ! no comment :confused::confused::confused: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 Comment on fait pour savoir si c'est aujourd’hui hier ou demain , laylat el qadr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 Comment on fait pour savoir si c'est aujourd’hui hier ou demain , laylat el qadr ? on dit que laylat el quadr ne coïncide pas à une nuit précise chaque année,elle change constamment et d'après les hadiths et les olama ,laylat el quadr se trouve dans une nuit impaire des dix derniers jours c-à-d la 21 éme,23 éme,25 éme.27 éme ou la 29 éme selon la volonté de dieu et sa sagesse. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 OK et aujourd'hui c'est la 25 ème nuit ou 24 eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 24 août 2011 Share Posté(e) le 24 août 2011 OK et aujourd'hui c'est la 25 ème nuit ou 24 eme ? 25 éme nuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés