algérien_dz Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 alors voila une idée un peu originale dnas ce forum,ben ici on va mettres les caricatures les plus drôles ou autres... allons-y. Pour uploader vos caricatures par ici http://imageshack.us/ je commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Je trouve la première trop trash... limite choquante! C'est qui le dessinateur? il a l'air clairement UMP ou même FN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2008 Je trouve la première trop trash... limite choquante! C'est qui le dessinateur? il a l'air clairement UMP ou même FN. c'est juste des caricatures n'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 jespere ke sa marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 2eme essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 c'est juste des caricatures n'oublie pas. Oui oui , no problem de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés