Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un petit test d'avant goût de débit 3G

RaSOiR

Recommended Posts

Bonjour tout le monde et SAHA RAMDANKOM

j'ai trouvé ce petit test sur la toile que j'aimerais partager avec vous "حلل و ناقش" ^_^

Test de débit 3G

A quelle vitesse peut-on surfer avec une clé 3G+ ?

Les essais que nous avons effectué ont été réalisé dans un lieu géographique qui semble couvert par la 3G+ de façon éloigné. Au début de la connexion, nous étions en Edge, avec 3 barre orange, soit une connexion de moyenne qualité :

internet-everywhere-07.png

En orientant la clé grâce à son support, nous avons réussi à obtenir une connexion 3G+, mais to^^^^ois sans barre orange, donc de mauvaise qualité :

internet-everywhere-08.png

Nous avons donc effectué des test de mesure sur ces bases. Le premier test est le test de débit simple du site :

internet-everywhere-14.png

Le débit mesuré est proche d'une connexion ADSL 1 méga. Nous lançons un second test, notre test de connexion mesurant les débits montants et descendants :

internet-everywhere-15.png

Le débit descendant est tout à fait satisfaisant. Notons to^^^^ois que le débit montant est très faible, avec la moitié de ce qu'on obtient avec une connexion ADSL 1024/128. Ce débit montant est certainement un élément ralentissant le surf.

Notre avis sur la connexion : Compte tenu de notre situation géographique, nous avons jugé le surf relativement fluide, une légère latence se fait sentir, mais to^^^^ois la navigation reste honorable et suffisante. Dans de meilleures conditions de connexion, il est évident que le débit sera plus important, et le surf plus fluide, ce qui nous a été donné l'occasion de tester en vacance.

Si vous partez en vacance, en week-end, et que vous voullez surfer et consulter vos mail, la solution Internet EveryWhere est ce qu'il vous faut.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
    • Pendant ce temps ils proposent en bonus des modems Fibre (wifi 6) gratuits pour les nouveaux clients qui demandent la 300Méga .
  • Create New...