Adel2k Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Voila un emulateur NDS marche 100% http://rapidshare.com/files/116820721/WinDS_PRO_12a.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai pas encore testé mais sur son site il y a une version plus recente ... http://rapidshare.com/files/125395146/WinDS_PRO_13.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai testé la version 12a, elle marche impec :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 la 13 aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai pas encore testé la 13 mais je vais pas tardé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci beaucoup Adel2k & venom1000 pour le lien, je vais enfin pouvoir m'exercer au exercices cérébrales du professeur machin truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 mais c'est un peu limité coté fps ou faut régler quelque part ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 mais c'est un peu limité coté fps ou faut régler quelque part ?? non chez moi g rien touché dutout.. FPS 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) professeur machin truc professeur kawashima ou on peu trouver les jeux de la ds? Modifié le 4 juillet 2008 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai pas pu augmenter le nombre de FPS, c'est entre 8 et 20, même si je n'ai pas de config du tonnerre ça ne doit pas demander beaucoup de ressources d'emuler une DS. Personne dans mon cas ??? ma config : p 4 3.2 1Go 7300GT 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 No$GBA ? je l'ai mais j'ai un probleme avec les sauvegardes ! quelqu'un peut nous montrer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci Adel2k pour l'Emulateur DS, de puis la sortie du jeux Test cérébrale j'avais envie de le joué, acheté une DS pour un jeux makach menha . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Problème de limite de FPS réglé, falait juste lancer le programme NoSgba au lieu de celui au milieu sur DS Menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 même moi j'avais le problème de fps maintenant c'est bon ,mais il reste celui de l'écran quand je joue au dr.kawashima l'écran dois être verticale comment faire une rotation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 même moi j'avais le problème de fps maintenant c'est bon ,mais il reste celui de l'écran quand je joue au dr.kawashima l'écran dois être verticale comment faire une rotation? y'a possibilité de faire des rotations sur le menu zoom et même de séparer les deux écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 il ya 3 menu pour jouer si tu mé le premier le jeu marche bien mais en horizontale et si tu mé celui du milieu il ya le zoom tu peux le mettre en verticale mais le il ya le problème du fps et du son alors comment faire pour bien jouer en verticale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 wow je suis en retard là ,,, merci pour l'émulateur c'est bon j'ai téléchargé mnt le premier jeu qui vient à l'esprit MARIO BROSS lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 comment tourner l'écran les gars ? je galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Salut, Une fois lancé le programme utilise NDA/GBA EMU, T'auras un menu choisi no$gba 2X, choisi ton rom, et tappe sur espace, tu vas tourné comme tu veux l'écran :-) PS: On peut y joué avec une manette USB. Modifié le 5 juillet 2008 par Adel2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut, Une fois lancé le programme utilise NDA/GBA EMU, T'auras un menu choisi no$gba 2X, choisi ton rom, et tappe sur espace, tu vas tourné comme tu veux l'écran :-) PS: On peut y joué avec une manette USB. merci ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 pls changement de la langue ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour à tous ! Pouvez-vous me dire comment se passe les phases de jeu qui normalement se déroulent au stylet sur la console ? Comme par exemple dans Kawashima pour écrire les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 au lieu du stylé tu utilise la souris et tu écrit les réponse avec la souris:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour ceux qui ont essayé les exercices cérébrales du professeur Kawashima, après la 1ere évaluation, vous êtes à combien d'age cérébrale ???? Moi c'est 80 ans mais c'était le 1er test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés