Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DirectX 10.1 chez NVIDIA en 2008 ?


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

DirectX 10.1 chez NVIDIA en 2008 ?

 

Vendredi 4 juillet 2008 à 01:30

 

,V-I-115182-1.jpg

 

NVIDIA aurait pour projet de sortir une carte DirectX 10.1 d’ici le premier trimestre 2009.

 

L’arrivée du DirectX 10.1

C’est ce que révèlent nos confrères de TG Daily qui affirment être tombé sur des slides internes. Les GPU pour ordinateurs de bureau devraient arriver au dernier trimestre de cette année, voire au premier trimestre 2009, alors que les puces pour ordinateurs portables devraient faire leur apparition au printemps.

 

Info ou Infomercial ?

Selon les slides, NVIDIA passerait à la GDDR5 au quatrième trimestre 2008 et la prochaine génération de GPU devrait aussi être 1,5 à 2 fois plus performante que l’actuelle. Reste maintenant à voir ce qui sortira concrètement. Ce genre de rumeur pourrait simplement être destinée à venir redorer le blason de NVIDIA alors que l’action de ce dernier plonge suite à des résultats décevants et des défauts de fabrication (cf. « NVIDIA : des défauts de fabrication à 200 millions de dollars ») ainsi qu’un concurrence inattendue des nouvelles Radeons (cf. « Baisse de prix pour les Geforce GTX »)

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/DirectX-10-1-NVIDIA-30268/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...