sigmaporte Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 bonjour a tous et bonne fete de laid je voudrer comment faire pour ouvrir port sous fawri merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 salam, soit tu as une bonne ma3rifa chez AT et ils peuvent t'ouvrir les ports ( yakhi blad même les ports ma3rifa) soit tu te connecte avec un vpn ( gratuit ou payant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaporte Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2011 c'est quoi un vpn merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hattabsat Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 c possible on ami, si tu un modem wifi tu clic sur basic , nat, virtual dmz, et là tu choisis ton port et tu feras submit et c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaporte Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2011 merci mon ami je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 salam les port sont fermé chez le FAI "plateforme fawri " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 bonjour non les ports sour fawri sont ouvert tester par moi meme,quelle router vous avez?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaporte Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2011 j'ai un tp-link wireless lite N ADSL2+ 150mbps Modem routeur model td-w8950nd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 bonjour regarde dans advanced setup cherche server ou port la tu trouveras des champs a remplir l'@ ip du pc ou de demo que tu veux lui ouvrir le port et le port voulue" souvent on demande une plage de port mais si c'est 1 seule port ,tu met le meme port dans port star et dans port end" ps:je ne sais pas comment exactement sur ce modem je n'ai pas ce modem,(sa ce ressemble ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacer20091963 Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 bonjour, bonjour regarde dans advanced setup cherche server ou port la tu trouveras des champs a remplir l'@ ip du pc ou de demo que tu veux lui ouvrir le port et le port voulue" souvent on demande une plage de port mais si c'est 1 seule port ,tu met le meme port dans port star et dans port end" ps:je ne sais pas comment exactement sur ce modem je n'ai pas ce modem,(sa ce ressemble ). je suis nouveau et je veux ouvrir le port 8080 sur SmartAX MT880a (fawri), s'il vous plais me faire un petit tuto. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 nacer essaye d'ouvrir une nouvelle discussion pour ne pas sortir de cette dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaporte Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2011 merci mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés