Nadamian Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 bonjour a tous j'ai une puce mobilis moubtasim ,j'ai utiliser l'offre awel vers tous les réseaux,j'ai charger 500 da ,je n'est pas trouver le fameux bonus,meme en apellant vers un numero je trouve que mon compte diminuer,donc j'ai perdu 49 da pour une offre qui marche pas ou plus, esque cette offre a cessé de fonctionner ou c'est u """"bug de chez eux""""":mad:. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alassade Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Il y a des bonus utilisable après la consommation du crédit initial , peut être que cette promotion en fait partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadamian Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 je me suis gourais ,pour l'offre de awel vers tous les réseau il faut recharger plus de 1000 da,c'est ma faute j'ai pas lue cette offre bien,desoler sujet a fermer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts