casanova Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Pourquoi ? Selon le classement Karachi (Pakistan) est beaucoup plus mieux qu'Alger du cote: -Stabilité -Accès aux soins -Culture et environnement -Système éducatif -Infrastructures Soyons réalistes ,Pour moi c'est du n'importe quoi !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 bonsoir les hindous sont de grands mathématiciens,il faut se lever de bonne heure pour les rattraper.ils sont pas de pétrole bark,sinon ils seraient classés parmis les meilleurs.et d'ailleurs toutes les villes ou c'est dur de vivre,l'eta n'a pas de flouss.par contre nous,l'état en a plein les poches du flouss,et on vit le martyr dans tous les domaines pour nous,il nous faut une autre planète,on pue le poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 Le merite reviens aux Australiens , personnellement je donnerai mon avis perso des que je ferai nchallah un saut dans quelques mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2011 Le merite reviens aux Australiens , personnellement je donnerai mon avis perso des que je ferai nchallah un saut dans quelques mois ! Tient nous au courant, peut être qu'un jour on fera un saut nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 Tient nous au courant, peut être qu'un jour on fera un saut nous aussi Nchallah Hbibi . en ce moment ani m3a le visa c est le parcoure du combattant LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés