didine18 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonsoir tout le monde et Saha Aidkoum, J'aimerai qu'on me donne de bonnes adresses où trouver de chambres à coucher de qualité en bois massif (hêtre, chêne, bois dur, ..). Quelqu'un m'a orienté vers Koléa. Je n'y suis pas encore allé. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 évite koléa ! las bas c'est que de la camelote ! que des meubles venus d'indonésie ! si tu veux du massifs vas dans les magasins égyptiens (meme si c'est chere, en moyenne 500 000DA la chambre) t'en trouveras plein a dely-ibrahim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Tu en trouvera aussi à Ain Naadja, j'en ai vu des chambres en hêtre avec des prix qui oscillent entre 150.000 à 250.000 DA selon les dimensions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts