Jump to content

Alger refuse l’entrée à El Gueddafi

Recommended Posts

Selon des sources proches de la présidence de la République, Mouammar El Gueddafi se trouverait à Ghadames en compagnie du reste de sa famille, il aurait tenté de négocier avec les autorités algériennes son passage à la frontière et pénétrer sur le territoire national.

«El Gueddafi a tenté de joindre par téléphone le président Bo^^^^^ika qui a refusé de prendre la communication. Ainsi, un conseiller du Président s’est excusé auprès du leader libyen, prétextant que le président était absent et occupé par les derniers événements survenus sur le territoire national», confie notre source à la présidence. Allusion faite au double attentat kamikaze de Cherchell.

«Ce n’est pas la première fois qu’El Gueddafi et des émissaires à lui ont tenté d’entrer en contact avec le Président pour d’éventuelles négociations, mais la position algérienne est claire et neutre et nous refusons de nous immiscer dans les affaires internes libyennes», ajoute notre source. Concernant les conditions de l’entrée de la famille El Gueddafi en Algérie, notre source est formelle : «Pensez-vous que le CNT n’est pas au courant du passage de la famille El Gueddafi en Algérie ? Je puis vous assurer que tout cela s’est fait avec l’accord et les assurances de certains membres du Conseil de transition libyen. Aujourd’hui nous essuyons les critiques acerbes de ce même CNT. Sans l’aide et le consentement du CNT lui-même, la famille El Gueddafi n’aurait jamais atteint les frontières.»

Concernant le sort du Leader libyen, les autorités algériennes seraient inquiètes quant à la possibilité que Mouammar El Gueddafi ne s’allie avec AQMI pour sa survie, «son dernier recours». D’autant que l’Algérie vient d’annoncer l’arrivée de plus de 400 Touareg qui ont fui la rébellion libyenne.

Zouheir Aït Mouhoub

source

Salam

Aidkoum Mabrouk

Et voila comment on va creer un ennemi mondial, Apres Ben laden la releve est Prise par Kadafi.

Bonne journee

tout a fait 5 mois après l'exécution de oussama, voilà kadafi le nouveau oussama benladen

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Huawei Modem Code Writer V1.0b by sagmaster HUAWEI MODEM Code Writer.exe
    • débloquer  modem huawei tuto plus logiciel dc unlocker 220933284_updateandunlockhuaweimodeme3531i-2-YouTube(720p).mp4 dc-unlocker2client.exe
    • BONJOUR A TOUS HELP JE SUIS UNE FILLE NUL UN INFORMATIQUE ? j'ai essaye vos deux solutions sans succes pour deboquer ma clé huawei dont j ai beson pour travailler rapidement Pourriez vous m'aider IMEI 353934037576132 MERCI BEAUCOUP D'AVANCE 
    • Bonjour, j'ai le même problème, l'application s'ouvre dans la page du logo mais elle reste figée, impossible d'aller plus loin. Je l'ai désinstallée et réinstaller, j'ai même changé de téléphone toujours le même problème. J'ai contacté le service client à trois reprises, pas de réponse. J' aimerais savoir si vous avez trouvé une solution. Merci 
    • Un loup qui parle ! Pendant qu'un berger était entre ses moutons, un loup attaqua soudainement un mouton et le prit avec lui avant de fuir. Le berger chassa le loup et reprit mouton. Alors, le loup s'assit sur sa queue et s'adressa au berger : « Aies crainte d'Allah, tu a pris la provision qu'Allah m'a donnée ». Le berger dit : « Que c'est étonnant ! Un loup qui s'assied sur sa queue et me parle en langage humain ! » Le loup dit : « Te dirai-je quelque chose de plus étonnant ? Il y a Muhammad (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) ( le Messager d'Allah ) à Yathrib ( Al-Madina ) en train d'informer les gens des récits du passé ». Alors le berger partit à Al-Madina avec son mouton. Quand il y arriva, il attacha son mouton et se rendit au Messager d'Allah' (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) et lui raconta toute l'histoire. Le Messager d'Allah ordonna qu'on appelle au rassemblement d'une prière en commun, puis il sortit et demanda à l'homme de raconter aux gens toute l'histoire, ce qui fut fait. Ensuite le Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) dit : « Il dit la vérité. Par Allah qui détient mon âme entre Ses Mains, le jour de la Résurrection ne sera établi que jusqu'à ce que les bêtes féroces parlent avec les êtres humains, le bâton frappe, les lacets d'une personne lui parlent et sa cuisse l'informe de ce qui s'est passé à sa famille en son absence. » rapporté dans le Mousnad d'Ahmad, Vol.3, Page 83, Mousnad Abi Saîd Al-Khoudri Le Loup qui Parla à un Berger | Muhammad Al-'Arifi - ... Le Loup qui Parla à un Berger | Muhammad Al-'Arifi https://www.youtube.com/watch?v=1WJfhy6FJ6g Ahmed Deedat : ALLAH (Dieu) Existe-il ? | La Meilleure Réponse à Jamais | https://www.youtube.com/watch?v=U5RD5xS2Z7M
  • Create New...