hotsauce3 Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour bon voila je veux apprendre le HTML, si vous pouvais m'aidé on me donnant quelque sites qui pourrait m'aidé je vous en serais reconnaissant merci d'avance PS : je n'ai connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Apprends le HTML et CSS vu que ca va ensemble, c'est très très facile http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) je te conseille de commencer par ces 2 livres: "HTML Le guide complet" de Fabrice Lemainque "HTML & CSS: The Complete Reference" de Thomas Powell en englais Modifié le 2 septembre 2011 par sakura 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés