Jump to content

Dossier Battlefield 3

Recommended Posts

• Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Moderators

ils n'ont pas voulu mettre un vrai trailer multi comme l'avait fait black ops avec du vrai gameplay et la vue à la 1ere personne !!!! J'étais un fan de MW2 et BO et je vous avoue que je ne sens pas trop ce coup :( d'autant plus que Battleflied 3 fait des efforts pour attirer les gamers COD en adaptant le gameplay (petit recul, plat ventre...etc) en plus, les développeurs de BF3 sont si surs d'eux qu'ils proposeront une demi multi jouable ces prochains jours.

@mafiaalgeria, prends toi une PS3, on continuera à se fragger :)

• Moderators
C'est clair que ça fait bavé même si ça évolue pas graphiquement ça reste beau à voir

Sur BF3, ils nous ont promis un renouvellement du moteur graphique, même la console aura de beaux effets :)

juste des truc cosmétique par si par la, bof bof autant rester sur MW2, ............ une mine 360° :( ,déjà la claymore c'est chiant mais la, il nous rappelle aussi qu'un campeur peut te faire bien chier avec son sniper heart sensor avec aimbot pro+, et puis ouah il nous font des effet physique, bris de glace, bris de glace, bris de place et carton qui vole yeah, half-life 2 c'est magnifique, quoi? ah on me dit qu'on est en 2011, et on me rappelle que battlefield 3 c'est sa

PS : en premier je parlais de MW3

Edited by el3anif
  • Like 4
normalement mi septembre :) sur le XBOX Live et le PSN :) Pour PC, je ne sais pas.

Sur PC on est déja sur la version alpha fermé , seul quelques uns ont eu le droit de tester , et ils n'ont pas le droit de mettre une image ou une vidéo il faudera attendre la Beta ouverte pour ca :)

• Moderators
Pour ceux qui comptent acheter BF3 ou MW3 ici , vous compté le prendre comment ? enfin ou le payé

Je l'ai pré commandé sur Amazon.fr (la version limitée bien évidemment), donc je l'aurais le jour même de sa sortie :D :D mouahahahahaha

• Moderators
juste des truc cosmétique par si par la, bof bof autant rester sur MW2, ............ une mine 360° :( ,déjà la claymore c'est chiant mais la, il nous rappelle aussi qu'un campeur peut te faire bien chier avec son sniper heart sensor avec aimbot pro+, et puis ouah il nous font des effet physique, bris de glace, bris de glace, bris de place et carton qui vole yeah, half-life 2 c'est magnifique, quoi? ah on me dit qu'on est en 2011, et on me rappelle que battlefield 3 c'est sa

PS : en premier je parlais de MW3

J'arrete pas de baver devant cette vidéo :( j'espère que les graphismes PS3 seront de bonne qualité aussi.

mouradski du calme ce n'est qu'un jeu après tout :)

je pense qu'il y aura un multi pour les version pc piraté, car c'est un jeu qui fait beaucoup de bruit, et si on peut jouer a mw2 en multi alors pourquoi pas avec celui la

• le site de AT a été mise a jour sur cette promo :   recharger 5 mois bénéficier de 1 mois gratuit Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ; "Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours".   CETTE promo est tres interessante pour ceux qui sont sur 20 ou 100 megas...on gagne 5000 et 10.000DA respectivement !
    • Bonjour, Je ne sais pas si votre problème a été résolu. Si vous avez déjà résolu le problème, je vous propose de sauvegarder les données de votre disque dur, surtout le système Windows avec la licence authentique, les programmes installés, les paramètres Windows et les fichiers privés. Au cas où vous rencontrez malheureusement à nouveau les erreurs de Windows, on peut tout simplement effectuer la restauration de Windows depuis le fichier de sauvegarde. Pour le faire, on peut utiliser la fonction "Créer une image disque" de Windows et un logiciel de sauvegarde de données Renee Becca, comme présenté dans ce tutoriel. 
    • Avec notre nouvelle offre promotionnelle, profitez d'un (1) mois Internet gratuit en rechargeant 5 mois sur votre abonnement Idoom ADSL ou Idoom Fibre. Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ;   Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours.
    • je confirme aussi....CATA   chaque soir a 20h.00 je passe de 8 megas....a 0.3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ping passe de 65ms a 96ms !
  • Create New...