trl-lol Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 BF3 a répondus avec un nouveau trailer qui écrase celui ci : [video=youtube;G-ukxgldpOo] 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 ils n'ont pas voulu mettre un vrai trailer multi comme l'avait fait black ops avec du vrai gameplay et la vue à la 1ere personne !!!! J'étais un fan de MW2 et BO et je vous avoue que je ne sens pas trop ce coup d'autant plus que Battleflied 3 fait des efforts pour attirer les gamers COD en adaptant le gameplay (petit recul, plat ventre...etc) en plus, les développeurs de BF3 sont si surs d'eux qu'ils proposeront une demi multi jouable ces prochains jours. @mafiaalgeria, prends toi une PS3, on continuera à se fragger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est clair que ça fait bavé même si ça évolue pas graphiquement ça reste beau à voir Sur BF3, ils nous ont promis un renouvellement du moteur graphique, même la console aura de beaux effets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 hum c'est pour quand la démo multi jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 BF3 a répondus avec un nouveau trailer qui écrase celui ci : [video=youtube;G-ukxgldpOo] Que dire à part OMG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 hum c'est pour quand la démo multi jouable ? normalement mi septembre sur le XBOX Live et le PSN Pour PC, je ne sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) juste des truc cosmétique par si par la, bof bof autant rester sur MW2, ............ une mine 360° ,déjà la claymore c'est chiant mais la, il nous rappelle aussi qu'un campeur peut te faire bien chier avec son sniper heart sensor avec aimbot pro+, et puis ouah il nous font des effet physique, bris de glace, bris de glace, bris de place et carton qui vole yeah, half-life 2 c'est magnifique, quoi? ah on me dit qu'on est en 2011, et on me rappelle que battlefield 3 c'est sa PS : en premier je parlais de MW3 Modifié le 2 septembre 2011 par el3anif 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est trop beau !!! j’espère qu'il y aura un pack avec joystick ! j’achète direct rani hab nabkiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2011 normalement mi septembre sur le XBOX Live et le PSN Pour PC, je ne sais pas. Sur PC on est déja sur la version alpha fermé , seul quelques uns ont eu le droit de tester , et ils n'ont pas le droit de mettre une image ou une vidéo il faudera attendre la Beta ouverte pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour ceux qui comptent acheter BF3 ou MW3 ici , vous compté le prendre comment ? enfin ou le payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour ceux qui comptent acheter BF3 ou MW3 ici , vous compté le prendre comment ? enfin ou le payé Je l'ai pré commandé sur Amazon.fr (la version limitée bien évidemment), donc je l'aurais le jour même de sa sortie :D mouahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Salam, Je regroupe ici tout ce qui touche à BF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour ceux qui comptent acheter BF3 ou MW3 ici , vous compté le prendre comment ? enfin ou le payé Je vais l'acheter chez SKIDROW. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui je ferais la même chose moi aussi, mais peut-on jouer au mode multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui je ferais la même chose moi aussi, mais peut-on jouer au mode multi ? Je ne pense pas Edit : Au fait, j'en suis plus sur vu que mf12 parle d'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 juste des truc cosmétique par si par la, bof bof autant rester sur MW2, ............ une mine 360° ,déjà la claymore c'est chiant mais la, il nous rappelle aussi qu'un campeur peut te faire bien chier avec son sniper heart sensor avec aimbot pro+, et puis ouah il nous font des effet physique, bris de glace, bris de glace, bris de place et carton qui vole yeah, half-life 2 c'est magnifique, quoi? ah on me dit qu'on est en 2011, et on me rappelle que battlefield 3 c'est sa PS : en premier je parlais de MW3 J'arrete pas de baver devant cette vidéo j'espère que les graphismes PS3 seront de bonne qualité aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Nouveau moteur de BF3 Une autre vision du mode "à la première personne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Une info tirée d'une vidéo d'une démo Alpha : Les Snipers peuvent désormais s'allonger et sniper tranquillement mais seront trahis par le reflet du soleil sur leur viseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Piiiiii , que dire , que diiiiire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Je ne pense pas Edit : Au fait, j'en suis plus sur vu que mf12 parle d'acheter Oui "acheter" est politiquement correct, mais SKIDROW veut tous dire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui "acheter" est politiquement correct, mais SKIDROW veut tous dire aussi. Je me disais aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Et un autre trailer qui va pas nous laisser patienter tranquillement ... je déteste attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 terrrrriiiibbbbllllleeee !!!! Vivement Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 mouradski du calme ce n'est qu'un jeu après tout je pense qu'il y aura un multi pour les version pc piraté, car c'est un jeu qui fait beaucoup de bruit, et si on peut jouer a mw2 en multi alors pourquoi pas avec celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 mouradski du calme ce n'est qu'un jeu après tout lol pourquoi j'ai rien fait de déplacer, je sais que c'est qu'un jeu c'est juste que je n'arrive pas à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés