Djoss Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Par un Tweet de son équipe de développement du 1 septembre, Blackberry annonce l’ouverture de l’Appworld à 14 nouveau Pays dont l'Algérie Ce qu’il faut retenir dans cette liste c’est que nos amis du Maghreb (Algérie, Maroc et Tunisie) vont pouvoir se connecter au centre d’applications et profiter pleinement de leurs Blackberry… src :http://www.blackberry-fr.com/9019/lappworld-souvre-a-14-nouveaux-pays-dont-lalgerie-le-maroc-et-la-tunisie/ j'ai demandé a un ami de tester pour vous et ça marche très bien ! BON TELECHARGEMENT ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 au fait, est ce que les offres BB se sont vulgarisé en Algérie ? je parle du service BIS qui coutait à l'époque la peau du postérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 @mouradski; 1450da/mois chez mobilis en illimité et en 3G+, euh dsl en EDGE et c nharat bark pour le Appworld je pense que BB nous as offert un cadeau dans le dernier aid, c trés utile pour moi, ehem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 @mouradski; 1450da/mois chez mobilis en illimité et en 3G+, euh dsl en EDGE et c nharat bark pour le Appworld je pense que BB nous as offert un cadeau dans le dernier aid, c trés utile pour moi, ehem oui ça va donc, ça reste raisonnable pour les pros qui ont besoin de leur mail en push Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 oui ça va donc, ça reste raisonnable pour les pros qui ont besoin de leur mail en push Merci Oui c trés utile pour moi, meme que je ne suis pas trop pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés