Jump to content
smed79

FAWRI déconnection toutes les une ou deux minutes

Recommended Posts

Bonjour

Je suis un client fawri et je rencontre actuellement un problème de déconnection toutes les une ou deux minutes :mad: aussi il y'a des moment ou elle rèste stable pendant 30 ou 40 mn ! j'ai signalé le problème mais il sont incompétent

 

de 08:00h a 12:00h impossible :confused:

l'après midi c'est elle qui décide :p

le soir connection pendant 1 mn puit déconnection 6 ou 7 mn :mad: !!!!!!

 

avait vous une idée ou quesque je dois faire ?!

 

activité du modem HG520 montre que la ligne adsl se réinitialise :

 

[video=youtube;4ZScx8dnk-8]http://www.youtube.com/watch?v=4ZScx8dnk-8

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai appelé le 12 et le service téchnique "PTT" de ma ville il mon dit que le problème vient pas de chez eux et il est local vien de chez moi configuration ou modem défectueux alors j'ai insisté, insisté, insisté (ana samet hhhhh) plus de 10 ou 15 appels et a 16:00 le problème est résolu :p.

merci pour votre réponse mms23 :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai le meme probleme depuis 5 jours,

Fawri 1 mo

connexion 1 min ok, deux minutes nothing

je me suis deplacé chez fawri, ils m(on dit que tout es ok chez eux

peut etre le laigne,

j'ai signalé, mais j'attend là

dit moi comment ta fait stp

comment faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

de 08:00h a 12:00h impossible :confused:

l'après midi c'est elle qui décide :p

le soir connection pendant 1 mn puit déconnection 6 ou 7 mn :mad: !!!!!!

 

désolé pour toi et désolé pour le HS.

si on remplace "connexion" par un nom de fille, on aurai cru croire lire l'histoire du quotidien d'un couple qui bat un peut de l'aile :D

 

ps: ne le prend pas mal stp

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
    • bon...les amis apres 7 ou 8 ans d'attente je suis sur le point de passer au "MSAN 023" d'ici quelques jours...et comme certains cela se passe tres mal pour moi...je n'ai plus internet depuis 48h le voyant ADSL ne s'allume plus (ni voyant internet biensur...) et ce soudainement ! j'etais devant le PC tout marchait et bam...ca coupe; depuis plus rien! et comme par "hasard" il s'est eteint quand j'ai fait un "diagnostic test" sur mon modem. ce test de 3mn reboot le modem et coupe tout; j'avais deja fait le test il y a quelques mois sans souci...coincidence ?! j'ai appelé le 100 en tout cas...et selon eux RAS ! je me suis deplacé vers ACTEL et sur le systeme il est mentioné "reclamation reglée" !!!! puis le mec fais une remarque "ahh mais monsieur sur le systeme on est entrain de vous basculer vers le 023 xx xx xx !"  j'ai refais une reclamation et le pire c'est qu'il n'a pas pu suspendre mon abonnement ! il m'a dit "je n'ai pas la main, c'est etrange!!! assbar...." du coup je suis encore sur 021...sans ADSL....et sur leur systeme j'ai 2 numeros !  NOM de DIEU en 2020...selon vos experience je pensais que le passage MSAN se faisait desormais en moins de 4h !!!!! BREF je souffre !
    • J"ai ajouté 192.168.1.2 comme IP dans "IP Adress", mais apres pas de Wifi. Alors j'ai reseté le modem, et maintenant, quand je tape 192.168.1.1, j"obtiens une page me demandant une mise à jour soft (Update Software). Que devrais-je faire ? Merci.
×
×
  • Create New...