smed79 Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour Je suis un client fawri et je rencontre actuellement un problème de déconnection toutes les une ou deux minutes aussi il y'a des moment ou elle rèste stable pendant 30 ou 40 mn ! j'ai signalé le problème mais il sont incompétent de 08:00h a 12:00h impossible l'après midi c'est elle qui décide le soir connection pendant 1 mn puit déconnection 6 ou 7 mn !!!!!! avait vous une idée ou quesque je dois faire ?! activité du modem HG520 montre que la ligne adsl se réinitialise : [video=youtube;4ZScx8dnk-8]http://www.youtube.com/watch?v=4ZScx8dnk-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 salut, appel 12 depuis un téléphone fix je crois qu'ils vont réglé le problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai appelé le 12 et le service téchnique "PTT" de ma ville il mon dit que le problème vient pas de chez eux et il est local vien de chez moi configuration ou modem défectueux alors j'ai insisté, insisté, insisté (ana samet hhhhh) plus de 10 ou 15 appels et a 16:00 le problème est résolu . merci pour votre réponse mms23 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut, j'ai le meme probleme depuis 5 jours, Fawri 1 mo connexion 1 min ok, deux minutes nothing je me suis deplacé chez fawri, ils m(on dit que tout es ok chez eux peut etre le laigne, j'ai signalé, mais j'attend là dit moi comment ta fait stp comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 de 08:00h a 12:00h impossible l'après midi c'est elle qui décide le soir connection pendant 1 mn puit déconnection 6 ou 7 mn !!!!!! désolé pour toi et désolé pour le HS. si on remplace "connexion" par un nom de fille, on aurai cru croire lire l'histoire du quotidien d'un couple qui bat un peut de l'aile ps: ne le prend pas mal stp 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés