Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tipasa : les nouveaux logements seront systématiquement raccordés au Triple Play


casanova

Messages recommandés

L’ensemble des sites de construction de logements existant dans la wilaya de Tipasa seront désormais raccordés au système de "Triple Play", une technologie permettant d’avoir accès, à la fois, à Internet, à la télévision numérique et au téléphone fixe.

 

Au niveau de cette wilaya, les responsables d’Algérie Télécom sont supposés participer aux réunions de la commission d’architecture, d’urbanisme et d’aménagement (CAUA) de la wilaya qui se réunit régulièrement pour suivre les projets en cours.

 

Le Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication (MPTIC), qui a rendu publique cette information, a également indiqué que « l’installation de la fibre optique sera obligatoire dans les plans d’architecture et se fera en même temps que celle des réseaux électrique et de gaz ».

 

M. Moussa Benhamadi, Ministre en charge du secteur des nouvelles technologies, a par ailleurs encouragé les responsables de la wilaya de Tipasa à faire le nécessaire pour permettre aux bénéficiaires de ces technologies de payer par tranche.

Source: http://www.nticweb.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • What a relief to read your messages ... seriously, thank you Zizou for kicking this off! I've been battling with my network for the past two days straight… and yep, I'm still stuck at the office 2:30am moohtarif FTTH 1.2g pack / algiers capital .       
    • Généralement les gens sont intéressés par : Accès aux paramètres avancés de configuration réseau (que le FAI restreint) Accès au mode bridge Gestion poussée du VLAN/IPv6 (coucou algérie télécom.. c'est le moment de passer à l'IPv6!) Gestion QoS et pleins d'autres usages..
    • bonsoir tout le monde,j'ai même constaté une dégradation de la puissance d’entrée du module optique alors que rien n'a été touché au niveau de la ligne.
    • j'avais bien compris cela mais je veux savoir concrètement c'est quoi ces fonctionnalités en mode débridé ? 
    • Bonsoir, je me suis mis à l'iptv y'a 2 mois avec IRON. je bascule dessus uniquement pour un match précis autrement c'est souvent des chaines non cryptées la derniere fois en regardant pour une fois un match de champions league (1/2 finale retour pour donner une idée de la date) l'image se figeait sur canal + live, sur canal + foot,  redemarrait, se figeait etc..., ça peut arriver aussi sur DAZN sur Canal+ sport afrique je n'avais pas de problemes et pas sur Bein arabe si je me rappelle bien. ma question était est ce que ce problème peut provenir de mon débit internet? j'ai de la fibre 15 mégas, est ce que augmenter le débit peut résoudre le probleme de l'image qui se fige? y'a quasiment que moi qui me connectait ce soir là,  Merci
×
×
  • Créer...