mafiaalgeria Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour 3likom ! j'ai une petite question : disant que j'ai une carte de paiement visa ou master DZ (AGB par exemple) , je dépose 100000da , j'achète un truc sur le net disant 500euro (environ 50000da ) -->livraison France ! la banque va convertir dinars > euro (taux de banque ? ) ou bien il faut déposé la somme en euro ? merci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 il faut déposer en EUR, ça aurait été très beau autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Le dinars Algérien n'est pas convertible, d'ou l'existence du marché noir, donc tu dois absolument mettre la somme en devises, sinon ça serait trop facile et ça tuera le marché paralle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2011 dommage lol ! donc c le dinar powaaah xD merci pr vos réponses =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjour, il existe une autre procédure mais très compliquer qui s'appel le dinars convertible, un truc complètement idiot que je n'ai jamais bien compris d'ailleurs. cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés