linux Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut Technologie Américaine: I Phone..... I Mac...... I Pad....... I Pod * ** * * * Technologie Algérienne : I 3ini.......I Rassi...... I Guelbi... I kerchi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 je vois pas trop ou tu veux en venir.... parce qu'on a pas de technologie en Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 c lourd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2011 je vois pas trop ou tu veux en venir.... parce qu'on a pas de technologie en Algérie. c normal je suis pas administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 c normal je suis pas administrateur ...Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant