feryal Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 je suis Franco-Algérienne née en Algérie Algérienne par mon père et française par ma mère je voudrais savoir si je peux répudier la nationalité algérienne et quelle est la procédure à suivre pour le faire. Merci. Ps: SVP Ne vous excitez pas, c'est juste à titre d'information MERCI DE NE PAS POSTER DE REPONSE HORS SUJET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted September 7, 2011 Moderators Share Posted September 7, 2011 le mieux c'est d'aller voir un avocat, tu n'auras aucune aide juridique ici sujet clos 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Ps: SVP Ne vous excitez pas, c'est juste à titre d'information MERCI DE NE PAS POSTER DE REPONSE HORS SUJET Tu crois au père Noel toi ? Evite ce genre sujets même si la section concerne les questions juridiques, venir ici et poser ce genre de question en pensant ne pas offenser ni provoquer personne relève de la stupidité. Mon collègue a été très sympa en fermant le sujet sans sanction pour TROLL. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts