Jump to content

Message: Ligne téléphonique occupée.


Recommended Posts

Voila, je viens vous soumettre un problème qui m'empoisonne la vie depuis quelque temps...il s'agit de déconnexion récurrentes (en moyenne chaque 10 minutes, parfois au bout de quelque secondes...), et l’apparition du message suivant lors des tentatives de re-connexion: Votre ligne téléphonique est occupée.

et cela dure une bonne poignée de minutes avant que la connexion ne se rétablisse.

J'ai été ce matin à Actel (bejaia) pour me plaindre, on m'a proposé de changer de mot de passe. OK, je leur donne un nouveau password. Là, je reviens chez moi, et surprise, le password n'a pas été changé (je suis toujours avec l'ancien).

Que dois je faire ?

Link to post
Share on other sites

T'as surement un Abonnement EAZY !!!, Si tu as le message 691 et tu as rappellé plusieurs fois tu auras le messages 676(Votre ligne téléphonique est occupée.), donc il faut changer le mot de passe chez l'Actel après tu reconfigure ton Modem en mode routeur pour qu'il se connecte automatiquement!!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...