La solution pour utiliser une application dédiée à un abonnement iptv sur une smart tv non Android est d'investir dans une Box Android Tv ou une Chromecast tv
Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
Bonsoir,
Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux.
Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming.
J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs.
Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro.
Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre?
Merci de votre aide
Bonsoir,
Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux.
Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming.
J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs.
Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro.
Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre?
Merci de votre aide
Recommended Posts