STORM12 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 salam alaykom je ss un étudiant en 5eme année médecine fin cycle vétérinaire es que il ya klk1 qui des info comment intégrer la police scientifique et es que mon diplôme est accepté par la police et merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 je crois qu'il faut d’abord que tu rentre a la police, tu fais un stage d'une année a la fin du stage tu vas être orienté vers la police scientifique mais ce n'est pas évident, c'est trop demandé. bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 salut, je crois que c'est possible, comment ? ...j'ai pas les détailles , mais je pense que un truc de pca source un collègue de notre promo ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 deux possibilités soi en personnel civil associé (presque les mmes avantages qu'un policier avec moins de risques) sauf que t'es moins payé sinon tu integre la police comme dit plus haut, tu fais ta formation normallement (quel que soi l grade, dans ton cas ce sera officier) c'est une sorte de tranc commun, a la fin de cetet formation chacun sera orienté selon ses habilités, ses souhaits, et surtout son piston Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-kaboul Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 el ma3rifaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Le mieux serait d'aller à un commerciat de plus au moins grande envergure genre comme ceux de Bab Ezzouar et d'aller demander directement. Ils sauront mieux te conseiller sur les démarches administratives et sur le type de formations offertes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts