Jump to content
tahrisha

Islam, Antéchrist et jambon beurre

Recommended Posts

quand certains français disent dans le reportage : 1 er 2 eme 3 eme génération ! on des mangeurs de cochon ! mdr bouffez tout les cochons du monde, on s'en fou :D un jour vous le payerai pour votre santé

• Like 2

un grand merci pour le partage , sahite :D

De rien .... un grand bravo pour le journaliste "Paul Moreira" pour son travail...et son objectivite

• Like 1

quand certains français disent dans le reportage : 1 er 2 eme 3 eme génération ! on des mangeurs de cochon ! mdr bouffez tout les cochons du monde, on s'en fou :D un jour vous le payerai pour votre santé

J'ai pas compris la.

J'ai pas compris la.

il voulait dire que c'est un groupe de petits connard raciste , ils croient qu'on mangeons du cochons il conservent leurs identité ou ''leurs race'' ;D mais des études récente on démontré qu'il ya des vers qui vivent dans le jambon ( go google pour plus d'info ) c'est tout :D tahia islam tahia aljazeyer .

salam

il voulait dire que c'est un groupe de petits connard raciste , ils croient qu'on mangeons du cochons il conservent leurs identité ou ''leurs race'' ;D mais des études récente on démontré qu'il ya des vers qui vivent dans le jambon ( go google pour plus d'info ) c'est tout :D tahia islam tahia aljazeyer .

salam

Entre nous...depuis combien de temps "les autres" mangent du cochon ? Si manger du cochon tué, ça se saurait.

Entre nous...depuis combien de temps "les autres" mangent du cochon ? Si manger du cochon tué, ça se saurait.

euhhhh je n'ai pas dit tué :p

Traditionnellement, la viande de porc doit être cuite « à cœur » (très cuite) car une longue cuisson tue les vers parasites qui peuvent être présents dans les muscles de l'animal :

Source

Edited by mms23

euhhhh je n'ai pas dit tué

Pourtant, tu viens de le faire.

Un peu de bon sens quand même...De nos jours, n'importe quelle étude pourrait ressortir que tel ou tel aliment "pourrait" si mal préparé avoir un effet négatif sur le corps, akhirat'ouha le cholestérol.