kawassir Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 fait moi confiance gert en ce moment le ping chez AT et trop haut '400' donc avec 120 tu as de la chance chez eepad dsl mais je jou sur le net et je demande au autre quelle est leur AT ( manakoulch men wedniya ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 salut tous toujour probleme non reglé c'est vraiment incroyable j'avais easy 128k/s et mon ping ne depasse pas 60 et aujourd'huit j'ai 1024k/s et mon ping ne descent pas de 120 , mais ils font quoi chez eepad comme si il n'ya personne ! ya personne ma parole GG :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 ya personne ma parole GG :D:D Lu, si tu utilise l'assbox avec une connex eepad, il est fort probable que la règle du firwall s'attribue tt la plage des port udp. un hint supprime là, et lance ton server PS : cette règle réapparaitra au prochain démarrage de l'ass, alors il faut répéter cette manip à chaque reboot de celle ci. that's all folks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Lu, si tu utilise l'assbox avec une connex eepad, il est fort probable que la règle du firwall s'attribue tt la plage des port udp. un hint supprime là, et lance ton server PS : cette règle réapparaitra au prochain démarrage de l'ass, alors il faut répéter cette manip à chaque reboot de celle ci. that's all folks! c'est bon j'ai un serveur dédier en france h24 je jou avec mes ami quand je veux et bizzarement le ping est bas qu'un sv algerien chez toucheservice.com xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est bon j'ai un serveur dédier en france h24 je jou avec mes ami quand je veux et bizzarement le ping est bas qu'un sv algerien chez toucheservice.com xD Lu, bah, le but du post est plutôt l'aspect technique de la chose sinon si tu t'en tiens à cette soluce eh ben tant mieux, mais sache (et sans rancunes) que tu dormiras un peu plus bête dans ce cas là. that's all folks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Lu, bah, le but du post est plutôt l'aspect technique de la chose sinon si tu t'en tiens à cette soluce eh ben tant mieux, mais sache (et sans rancunes) que tu dormiras un peu plus bête dans ce cas là. that's all folks! ma9osthach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 est ce que quelqu'un a un serveur sur counter strike source pour que les membre du forum en fasse une partie:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Kwassir tu peut mexpliqué de quoi tu parle ? jai rien compris bréf moi jai juste repondu a gert pas a toi soyont claire mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 salut jusqu'a préson personne n'a pu crée un serveur counter strike avec assilabox mais je pense que le probleme n'est pas avec assilabox lui meme mais avec tout les modem routeur car le seul probleme c'est l'adresse ip du serveur qui doit etre l'ip public et non pas l'ip local alors si quelq'un a une solution sa va etre géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2009 est ce que quelqu'un a un serveur sur counter strike source pour que les membre du forum en fasse une partie:) hey je vous signal que ya pas longtemps le site http://www.algerian-gamers.com/ a lancer un serveur CSS Algerien (no steam) qui est la h24 7/7 Good game:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés